Cétogène

Depuis le début je suis en cétose mais en forte cétose jamais réussi à être au taquet , et je ne sais pas pourquoi . J'ai baisser le dextrose , pas de coca zéro ou autres , pas de canderel dans les café ou thé et rien n'y fait . Depuis début de la semaine je tape du hiit cardio a 20-25 min . Que faire de plus ?
Le plus important, c'est d'être en cetose, ensuite forte ou pas c'est pas grave, du moment que tu sais que ton corps puise son énergie des corps cetoniques...
Et je dirais que c'est même mieux, vu que cette diète est super acidifiante...au moins tu limites un peu la casse...
 
Y a t il des technique pour entrer en cetose plus rapidement ? Je crois avoir lu que le fait de jeûner 1 jour ou 2 pouvait aider
 
Cardio hiit , supprimer les légume et garder uniquement le dextrose et privilégier du full body ou superset pour forcer le corp a vider les réserves en glycogene et puiser en énergie .
 
Une fois entrer en cétose halez tu peux remettre les légumes :)
Matthew oui effectivement après je pense que cela dépend du métabolisme de chacun . Moi sa doit être plus lent que d'autres , donc voila peut être la cause . Par contre je sais que je sèche de jours en jours car j'ai vraiment une meilleur condition a chaque fois . La depuis ce matin sortant du training des veines sur les abdos apparaissent :)
 
Ta raison Jose... cette diète est super !! Un peu difficile à mettre en place au début, mais une fois que tu as pris le plis c'est sûr ;-)
 
Merci de ta rep jose tu me donne envie de test cette diet vu comme tu en parle ça a l'air pas mal. J'ai vu que certain mange plus gras le premier jour qu'en pense tu
 
Désolé du HS mais peux tu nous donner ta séance de HIIT stp jose54. Sinon pour entrer plus vite en cétose j'éviterais le jeûne perso...
 
J'ai direct commencé a faire du 30/30 . 5 min tranquillement pour s'échauffer ensuite 20 min de hiit. 30 sec intensive avec bonne résistance et 30 sec tranquil et comme sa pendant 20 min . Et si vous êtes très bon en endurance le hiit a une dernière étape a 30 intensive et 15 tranquil :)
 
Je m'entraîne sur 5J avec 1 repos et j'enchaîne derrière toujours le même programme , donc lundi au vendredi , samedi repos , je recommence dimanche au jeudi et ainsi de suite :)
Et pour la protéine post workout , je me douche et je la voir direct après training . Mais si tu la bois 20 min ou 30 min après sa va très bien aussi .
 
D'accord merci , je me demandais si le soir c'était pas mieux d'attendre quoi toi environ une heure après la prot ou de manger direct apres...
 

Publicité Stéroïdes

Haut