Cétogène

@jason59, bien entendu ce n'est qu'un avis personnel,pas une affirmation définitive.
Je parle de mon expérience perso,j'en fait depuis 2010 j'en ai donc tirer mes propre conclusions .
Quand tu aura finie ta diète tu tirera tes propre conclusions,avec ta propre expérience.
Perso j'ai beaucoup appris de mes erreurs.
Et je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait qu'il faut des hydrates pour faire de la viande,absolument.
 
Ouais alors j'en suis à 2 kg en trois semaine je trouve pas ça énorme, apparemment au début on perds de l'eau donc y a peut etre de ça aussi, puis j'ai un bf assez haut, pas mal de gras au bide mais j'ai pas fais de rebond. Pour l'instant je pense pas avoir perdu de muscle. On verra ça par la suite.
Pour l'instant je suis assez content je me sens bien j'ai pas envi de manger tout le temps c'est cool et je suis pas fatigué, pas de coup de barre rien j'ai perdu un peu de force mais j'ai du waxy maize pendant l'entraînement donc ça va dans l'ensemble.
 
Dernière édition:
Ouais alors j'en suis à 2 kg en trois semaine je trouve pas ça énorme, apparemment au début on perds de l'eau donc y a peut etre de ça aussi, puis j'ai un bf assez haut, pas mal de gras au bide mais j'ai pas fais de rebond. Pour l'instant je pense pas avoir perdu de muscle. On verra ça par la suite.
Pour l'instant je suis assez content je me sens bien j'ai pas envi de manger tout le temps c'est cool et je suis pas fatigué, pas de coup de barre rien j'ai perdu un peu de force mais j'ai du waxy maize pendant l'entraînement donc ça va dans l'ensemble.
Yes Tochor, c'est pour ça que je te disais ça, la première semaine tu vires facile 2kg de flotte....
Après tu es peut être a un total calorique assez élevé non ?
 
en théorie le corps tape dans la fonte musculaire seulement si il a des pbs a cramer les cétones, au tant dire que si la diète cétogène est bien faite: le corps tape d'abord dans les cétones au lieu de taper dans la masse maigre...
 
Bin la je suis aux alentours de 1900kcal mais j'ai un métabolisme de merde je fais du gras facile et j'ai pas besoin de 3000kcal par jour en maintien quoi donc la je suis encore un peu haut mais comme je perds je reste comme ça pour l'instant. Après j'ai du xsaybol en stock si jamais j'ai du mal a perdre puis peut être que je ferais une cure mais ça on verra je sais pas encore.
 
Oui mattew, je bosse avec yoda depuis début janvier de cette année . Je suis passé de 74 kg ( après un arrêt de 5-6 mois ou je suis passer de 83 a 74 ) , monté a 83kg et la maintenant on sèche et il me reste encore 9 semaine de cétogènes a tenir et j'en suis a la fin de la 5eme semaines :)
 
Oui mattew, je bosse avec yoda depuis début janvier de cette année . Je suis passé de 74 kg ( après un arrêt de 5-6 mois ou je suis passer de 83 a 74 ) , monté a 83kg et la maintenant on sèche et il me reste encore 9 semaine de cétogènes a tenir et j'en suis a la fin de la 5eme semaines :)
Je m'en etais douté ;)
C'est un super coach franchement !!!! Aucune langue de bois, j'aimerais arriver un jour à ses connaissances, mais la, c'est une autre paire de manche lol
Quand tu vois des mecs en ceto, c'est que le coach n'est pas loin...
 
Oui mattew, je bosse avec yoda depuis début janvier de cette année . Je suis passé de 74 kg ( après un arrêt de 5-6 mois ou je suis passer de 83 a 74 ) , monté a 83kg et la maintenant on sèche et il me reste encore 9 semaine de cétogènes a tenir et j'en suis a la fin de la 5eme semaines :)


Ça va c plutôt pas mal !! Tu cure je suppose ?
 
On est dans le même cas tochor (1m83 89kg)et ben je je te souhaite bien du courage parce que je comprends à quel point c'est chiant de vite grossir ^^ (diète à 1700Kcal en ce moment) je suis à fond derrière toi!
 
Oui oui j'ai quelques truc a coter qui aide pas mal et je m'en plein pas :) . Yoda ma concocter un bon petit truc .
 
On est dans le même cas tochor (1m83 89kg)et ben je je te souhaite bien du courage parce que je comprends à quel point c'est chiant de vite grossir ^^ (diète à 1700Kcal en ce moment) je suis à fond derrière toi!
ah un compagnon de route !!! ouais en plus j'aime bien manger des bonnes choses et bien arroser alors c'est dur dur des fois !!! mais la musculation c'est ma passion alors ça aide pas mal !!! motivé motivé !!! :))
moi à par cette diete rien ne me faisait sécher !!! la oui en plus du bien être et tout ça c'est cool !!!

pour la chimie je verrais ça plus tard si ça bloque puis je sais pas trop sur quoi partir surtout que j'ai jamais pris d'aas donc bon on verra....
 

Publicité Stéroïdes

Haut