C'est quoi une cetose bancale pour toi Gds ?La consommation des acides aminés a lieu en cas d'ultime nécessité. Les acides aminés proviennent essentiellement des protéines des muscles. Ils peuvent être transformés en intermédiaires de la glycolyse, et peuvent donc mener à la formation de glucose.
OUI Si et seulement si la cétose est bancale mais pas si il y a trop de protéine!
Yes je capte, en fait avec ces dietes, tu te bouffes tout seul en gros ?NON car pour moi: ils ont pas le système de transformer les cétones en ATP...
Meme la diete ATKINS pour moi c'est une diète cétogène tirée par les cheveux mais pas une vraie cétogène
Le sucralose honnêtement je ne sais pas Juju, pour l'aspartame ça depand vraiment des gens, j'avais même lu quelque chose concernant l'acide citrique, à fouiner, mais vraiment pour chipoterBon j'ai pas check cette page depuis longtemps et je viens de voir pour l'aspartame je savais pas , et pour le sucralose c'est pareil ?
Le corps a ses raisons, que la raison ignore...LoLJ'y suis re rentré sans rien de spécial non plus