Cétogène

C'est chaud la diète cétogène, vous préférez pas une diète cyclique ou paléo qui sont moins hard quand même ?
 
Juju merci d'avoir essayer trouver pour moi malheureusement je n'est pas mon appareil photo en ce moment et depui mon telephonne qui n'est pas d' un grand luxe je n'y arrive pas
 
En faite il y a souvent du sucre mais des fois c'est du dextrose etc savoir si il y a du lait (lactosérum) ou même écrit directement du sucre
 
Salut les gas dite moi pour les connaisseur de la diete cetogene a combien approximativement a ton le droit en. Grammes de glucides qui ya dans les legumes proteines viandes etc,,, sur ma diete je suis environ a 22 grammes .
 
Salut les meso voici ma diete cetogene que je me suis inspiré sur ce forum je mesure 1m87 et pése 94 kilos
Matin: 4 oeuf + 5 blancs*
Collation 40g de proteine
Midi: 250g poulet + 2cs huile colza + legumes
Collation: 60 g whey
Soir: 4 oeufs plus 5 blancs 250 g poulet + salade verte ou epinard ou haricot vert ou autre legumes + 2cs huile colza ou 30 grammes d'amandes selon les legumes
Coucher: 30 g de caseine.

Totales environ
2300 kcal 311g P 100g L 20g G

Quand dites vous ?
 
C'est pas un peu charge en protéines? (60gr de whey d'un coup ne sert à rien il me semble que ton corps n'en assimilera que la moitié )
 
C'est pas un peu charge en protéines? (60gr de whey d'un coup ne sert à rien il me semble que ton corps n'en assimilera que la moitié )
c'est chargé en whey effectivement. surtout si elle n'est pas pure (95)

petit question y'a t'il un interet pour prendre de la whey hors workout et ptit dej dans le contexte de diet cetogene???
 

Publicité Stéroïdes

Haut