Chaîne Youtube, achzod qui prépare un athlète a ifbb

TheBlade

Well-Known Member
Salut, je sais pas si vous connaissez ce youtubeur, j’aime vraiment pour ma part. Il prepare un gars pour ifbb, bon il dit qu’il est natty, mais a la fin il montre son physique ya une bonne gynécomastie et ifbb natty.. si vous regarder la vidéo un peu j’aimerais bien avoir vos retour surtout sur sa méthode d’entrainement :)
 
Salut, je sais pas si vous connaissez ce youtubeur, j’aime vraiment pour ma part. Il prepare un gars pour ifbb, bon il dit qu’il est natty, mais a la fin il montre son physique ya une bonne gynécomastie et ifbb natty.. si vous regarder la vidéo un peu j’aimerais bien avoir vos retour surtout sur sa méthode d’entrainement :)

Juste un youtuber de plus, ca n'a rien d'un coach
 
Attention quand je dis "body", je ne parle pas du vrai body d'il y a quelques années, là c'est juste un effet de mode pour trous du cul fitness/aesthetics qui essaient de gratter un peu de pognon.
Voila c’est un effet de mode c’est dommage parce que après tout ces cons salissent un peu l’image de ce qui devrait être un mode de vie, et surtout que les stero c’est en train limite d’etre banalisée, certains prennent ça des le debut a croire que c’est des compléments alimentaires, en tout cas tu as bien raison de remettre a leurs place ceux qui viennent avec aucune base et qui ont envie de curer
 
Je suis sûrement extrême dans ma façon de voir les choses mais je ne supporte plus cette facilité, cette culture de l'excuse, cette tolérance, ce laxisme.


Au final qui seront les vrais perdant? Les pratiquants assidus ou bien le guignol qui va claironner qu'il se charge après 2 mois de salle....
 
Au final qui seront les vrais perdant? Les pratiquants assidus ou bien le guignol qui va claironner qu'il se charge après 2 mois de salle....
Salut Duca, perdants dans quel sens ?
C'est clair que c'est plus risqué de curer dès 20 ans avec un cerveau immature plutôt qu'à 30 ans avec plus de sagesse et d'expérience et on voit bien que tu essaies de faire pour le mieux avec le minimum de produits.. Mais d'un point de vue purement médical, faut reconnaître qu'il est préférable de ne jamais prendre de stéroides, qu'on ait 20 ans ou 30, et qu'on ait ou pas une diète stricte et un entrainement béton ne change rien au risque, à mon avis. (risque de crash hormonal, d'infections selon proprété du labo underground, de perturbation définitve de l'axe etc etc)

Pour moi, c'est moins grave de curer comme un imbécile à 20 ans et de se rendre compte de son erreur, de passer à autre chose, plutôt que de curer des années avec super diète et entrainement et résultats physiques.. Après est-ce que celui qui a curé très tôt avec résultats décevants est capable de s'arreter, je ne sais pas o_O
 
Perdants dans le sens où tôt ou tard il y aura de plus en plus de contrôles avec des sanctions de plus en plus sévères.

Qui est ce qui va le plus ramasser entre le merdeux de 20 piges con comme ses pieds qui vit chez papa maman ou le mec de 40 posé dans son appart qui galère pour les fins de mois?...
 
Perdants dans le sens où tôt ou tard il y aura de plus en plus de contrôles avec des sanctions de plus en plus sévères.

Qui est ce qui va le plus ramasser entre le merdeux de 20 piges con comme ses pieds qui vit chez papa maman ou le mec de 40 posé dans son appart qui galère pour les fins de mois?...

complètement d accord avec toi.
 
jai deja regarder 2 ou3 video sympas quands ya rien a faire quoi apre il fait un peu le mec qui si connait a mort je trouve
 
Les gars la video que je vien de mettre si vous avez le temps de la regarder et de faire des retour sa serais bien, surtout qu’il parle de 0 glucides le matin meme en pdm et pleins de choses, elle est intéressante
 

Publicité Stéroïdes

Haut