Challenge sèche commun 2018

Torse :102 cm
Tour de taille :76 cm
Tour de ventre: 80 cm
Tour des hanches : 87 cm
Tour de cuisses : 56 cm
Tour de bras : 37.5 cm

Ah je me rends compte que mes mensu ont beaucoup changé comparé à quand je pesais moins lourd o_O, cuisses fondu , hanches et taille explosé, il y a que le tour de torse (poitrine c'est trop pour mon mental :D ) qui est un peu près pareil.
 
Dernière édition:
Pas mal ce feed je vais suivre de près tour ça les potos courage moi je suis à ma 7eme semaine de sèche et 9 kilos de perdu lobjectif etant de 12 a 15 kilos....j'était en mode foie gras avant les fêtes mais grâce à mon coach @hardcoreJo et du motivex les résultat sont bon courage à tous les potos

Promis je vous ferait un avant après ;)
 
Je sens que ca va finir en concours sur tout et n'importe quoi :D
"c'est moi qui ait le tour de ventre le plus élevéééé !"
"Oui mais moi j'ai perdu le plus cette semaine !"
"Oui mais moi j'ai les plus grosses cuisses"
"oui mais tu as la plus petite teub :D"
":eek: ho l'ordure !"
 
Pas mal ce feed je vais suivre de près tour ça les potos courage moi je suis à ma 7eme semaine de sèche et 9 kilos de perdu lobjectif etant de 12 a 15 kilos....j'était en mode foie gras avant les fêtes mais grâce à mon coach @hardcoreJo et du motivex les résultat sont bon courage à tous les potos

Promis je vous ferait un avant après ;)
Là tu en es où niveau stats du coup pour recenser tout le monde ?

Édit : 9 kg en 7 semaines t'es pas la pour rigoler :eek:
 
Pas mal ce feed je vais suivre de près tour ça les potos courage moi je suis à ma 7eme semaine de sèche et 9 kilos de perdu lobjectif etant de 12 a 15 kilos....j'était en mode foie gras avant les fêtes mais grâce à mon coach @hardcoreJo et du motivex les résultat sont bon courage à tous les potos

Promis je vous ferait un avant après ;)

En tout cas je souhaite à te féliciter car tu es extrêmement assidu déterminé tu ne lâche rien et tu es extrêmement sérieux dans ta diète.
 
Là tu en es où niveau stats du coup pour recenser tout le monde ?

Édit : 9 kg en 7 semaines t'es pas la pour rigoler :eek:

Une fois bien propre on va repartir sur de bonnes bases il a un très bon potentiel au niveau de son dos deltoides et biceps, il a une génétique et un physique avantageux pour être extrêmement Massif.
 
Pas de soucis Jo je serais tres assidu et super motive !!!! Et encore une fois merci de m.avoir permis d être un de tes élèves :D:D:D si vous suivez ce que le coach dit ça va rouler direct
 
Pas de soucis Jo je serais tres assidu et super motive !!!! Et encore une fois merci de m.avoir permis d être un de tes élèves :D:D:D si vous suivez ce que le coach dit ça va rouler direct

Merci à toi pour la confiance que tu m'as accordé et pour ton sérieux et ta gentillesse c'est des élèves comme ça que je recherche uniquement déterminé sérieux honnête droit de parole..
 
Pas mal ce feed je vais suivre de près tour ça les potos courage moi je suis à ma 7eme semaine de sèche et 9 kilos de perdu lobjectif etant de 12 a 15 kilos....j'était en mode foie gras avant les fêtes mais grâce à mon coach @hardcoreJo et du motivex les résultat sont bon courage à tous les potos

Promis je vous ferait un avant après ;)
Le motivex est un excellent produit :p
Bravo à toi pour la boulot déjà accompli, et bon courage pour taper dans les kg restants!
 

Publicité Stéroïdes

Haut