G
guest
Guest
200kg c'est ptêt un peu optimiste... On fait pas sécher un troupeau de mammouths non plus poto...Allé les gars, objectif 200kg de graisse en moins sur ce feed de manière collective ^^
200kg c'est ptêt un peu optimiste... On fait pas sécher un troupeau de mammouths non plus poto...Allé les gars, objectif 200kg de graisse en moins sur ce feed de manière collective ^^
Mdr ouais mais j’espere surtout que beaucoup participerons ça peu aller vite ^^200kg c'est ptêt un peu optimiste... On fait pas sécher un troupeau de mammouths non plus poto...
Ça fait déjà un bon barbucje participe à hauteur de 4 ou 5 Kg de lard
Je vais essayer de faire la mêmeje participe à hauteur de 4 ou 5 Kg de lard
Mdrrr faites grimper les enchèresJe vais essayer de faire la même
Chacun sa part
Ahah j’avoue qu’il faut bien lire la phrase dans le contextePwa tu m'a tuer
C’est déjà pas mal poto, c’est un beau challenge, mais t’as le mental pour, je me fais pas de souci pour toije participe à hauteur de 4 ou 5 Kg de lard
Là tu en es où niveau stats du coup pour recenser tout le monde ?Pas mal ce feed je vais suivre de près tour ça les potos courage moi je suis à ma 7eme semaine de sèche et 9 kilos de perdu lobjectif etant de 12 a 15 kilos....j'était en mode foie gras avant les fêtes mais grâce à mon coach @hardcoreJo et du motivex les résultat sont bon courage à tous les potos
Promis je vous ferait un avant après
Pas mal ce feed je vais suivre de près tour ça les potos courage moi je suis à ma 7eme semaine de sèche et 9 kilos de perdu lobjectif etant de 12 a 15 kilos....j'était en mode foie gras avant les fêtes mais grâce à mon coach @hardcoreJo et du motivex les résultat sont bon courage à tous les potos
Là tu en es où niveau stats du coup pour recenser tout le monde ?
Édit : 9 kg en 7 semaines t'es pas la pour rigoler
Merci coach je pense que c était au moins a 25% de fat si ce n est plus ....
Pas de soucis Jo je serais tres assidu et super motive !!!! Et encore une fois merci de m.avoir permis d être un de tes élèves si vous suivez ce que le coach dit ça va rouler direct
Le motivex est un excellent produitPas mal ce feed je vais suivre de près tour ça les potos courage moi je suis à ma 7eme semaine de sèche et 9 kilos de perdu lobjectif etant de 12 a 15 kilos....j'était en mode foie gras avant les fêtes mais grâce à mon coach @hardcoreJo et du motivex les résultat sont bon courage à tous les potos