Challenge sèche commun 2018

En même temps c'est pas pour dire mais le McDo c'est vraiment dégueulasse on ne peut pas appeler ça des hamburgers
Cest pcq t trop deter :p perso le big tasty bacon passe bien mdr

Dailleirs si y a des recettes ou type de pain pour des burgers maison "diete", dr la part des cuisto du fofo chui preneur
 
Jallait le dire

Une fois on va taper un quick puis dun coup un pote dis je vais au chiotte on a attendu 45min avamt quil sorte...

C con nous a pas dit que a coup sur, le quick le tordait de mal de bide et ca le bloquait impossible de couler un bronze mdr
 
Jallait le dire

Une fois on va taper un quick puis dun coup un pote dis je vais au chiotte on a attendu 45min avamt quil sorte...

C con nous a pas dit que a coup sur, le quick le tordait de mal de bide et ca le bloquait impossible de couler un bronze mdr

ça c'est le deuxième effet kiss cool :D:D:D
 
Moi le seul truc que j'aime chez mc do c'est le Wraps poulet bacon le reste est du brin et quand vraiment je voulez me faire plaisir c'est un burger d un food truck qui passe par chez moi avec de vrai staeck du boucher légume frais et pain sésame du boulanger après c'est clair burger c'est 10 balles ....
 
Moi le seul truc que j'aime chez mc do c'est le Wraps poulet bacon le reste est du brin et quand vraiment je voulez me faire plaisir c'est un burger d un food truck qui passe par chez moi avec de vrai staeck du boucher légume frais et pain sésame du boulanger après c'est clair burger c'est 10 balles ....
Le burger c'est 10 balles mais au final t'es autant rassasié qu'avec 2 burgers McDo à 6 balles donc l'un dans l'autre t'es gagnant.
 
Mcdo en suisse faut faire un credit les gars

En plus cest la folie le nombre de mcdo quil y a ici je trouve...sont accro les helvet
 

Publicité Stéroïdes

Haut