Ce mental du feu de Dieu, impressionnant poto
Ben en tout cas t'as l'air déterminé pour la sèche
Cest pcq t trop deter perso le big tasty bacon passe bien mdrEn même temps c'est pas pour dire mais le McDo c'est vraiment dégueulasse on ne peut pas appeler ça des hamburgers
En même temps c'est pas pour dire mais le McDo c'est vraiment dégueulasse on ne peut pas appeler ça des hamburgers
le mac do c'est juste bon quand tes constipé
Jallait le direEt encore
Oui mais on parle de @Magic71 là: résister à des frites et hamburgers, même McDo, c'est un exploitEn même temps c'est pas pour dire mais le McDo c'est vraiment dégueulasse on ne peut pas appeler ça des hamburgers
Jallait le dire
Une fois on va taper un quick puis dun coup un pote dis je vais au chiotte on a attendu 45min avamt quil sorte...
C con nous a pas dit que a coup sur, le quick le tordait de mal de bide et ca le bloquait impossible de couler un bronze mdr
Et encore
Le burger c'est 10 balles mais au final t'es autant rassasié qu'avec 2 burgers McDo à 6 balles donc l'un dans l'autre t'es gagnant.Moi le seul truc que j'aime chez mc do c'est le Wraps poulet bacon le reste est du brin et quand vraiment je voulez me faire plaisir c'est un burger d un food truck qui passe par chez moi avec de vrai staeck du boucher légume frais et pain sésame du boulanger après c'est clair burger c'est 10 balles ....
J'avoue qu'en plus ça m'a l'air super cher les McDo, Quick et autres!!Le burger c'est 10 balles mais au final t'es autant rassasié qu'avec 2 burgers McDo à 6 balles donc l'un dans l'autre t'es gagnant.
Perso pour me rassasier sur un McDo je dois y mettre au moins 15 balles. Donc c'est pas tant bon marché que ça...J'avoue qu'en plus ça m'a l'air super cher les McDo, Quick et autres!!
Mc do ou pas j'suis une poubelle moi je mange tout ce qui est le plus gras possible mdrEn même temps c'est pas pour dire mais le McDo c'est vraiment dégueulasse on ne peut pas appeler ça des hamburgers
En même temps c'est pas pour dire mais le McDo c'est vraiment dégueulasse on ne peut pas appeler ça des hamburgers
tu tiens le bon bout là ! Encore 59 joursAllez les gros on y crois
Regarde la pièce jointe 9160
J'implore votre respect les potos ,je suis a mc do avec femme et enfant et pendant qu'ils se goiffrent moi j'ai même pas pris une petite fritte