Challenge sèche commun 2018

Effectivement c'était à peu près ça et on va continuer sur cette lancée je vais te faire descendre à 10, et à la rentrée on attaque une sacrée prise de masse de qualité
15% de BF en moins c’est un vrai travail d’artiste, qui demande beaucoup d’assiduité et de volonté, chapeau ;)

Et beau travail du coach également :)
 
15% de BF en moins c’est un vrai travail d’artiste, qui demande beaucoup d’assiduité et de volonté, chapeau ;)

Et beau travail du coach également :)

Merci beaucoup mon ami tu le mérites reviens à mon élève il a été extrêmement déterminé ne m'a jamais demandé de faire un cheat meal il était à fond H24 et ça paye
 
Le motivex est un excellent produit :p
Bravo à toi pour la boulot déjà accompli, et bon courage pour taper dans les kg restants!

Merci les potos Arreter je vais rougir :p:p:oops:

Après comme je dit si vous êtes sérieux avec votre diète vous donnez le meilleur de vous au trainning avec le suivi d'un coach d exception ça va vraiment être facile d avoir des résultats ;)

Niveau diete j'était à la ramasse total et c est pas faute d avoir lu des heures le forum mais déjà rien que d avoir quelqu un qui vous suit et qui est disponible pour toutes vos questions c est extrêmement motivant et je suis redevable d avoir des résultats :D
 
Dernière édition:
Yo,

Bon je récapitule ce qu'il manque pour les données de la semaine en cours :

@Magic71 : mensus poitrine, taille, ventre, bras, cuisses, kcal prévues pour cette semaine

@Raph91000 : taille, mensus poitrine, taille, ventre, bras, cuisses

@diabolo77 : mensus poitrine, taille, ventre, bras, cuisses

@Metuy : mensus ventre

@StHub03 : mensus poitrine, taille, ventre, bras, cuisses, décision pour les prods de la semaine

@Biggy : taille, poids, mensus poitrine, taille, ventre, bras, cuisses, kcal prévues pour cette semaine

@McKro92 : mensus poitrine, taille, ventre, bras, cuisses

@readyboy si tu te lances : taille, poids, BF, mensus poitrine, taille, ventre, bras, cuisses, kcal prévues pour cette semaine, prods utilisés

Après les gars vous donnez ce que vous voulez comme info vous êtes pas obligés de tout donner toutes les semaines. Le minimum je pense c'est le poids toutes les semaines, et les kcal utilisées.
Si vous changez vos prods pensez à le signaler.

Si vous voulez pas dire tous les prods que vous prenez, dites justes que vous êtes ON pour la sèche.

Voili voilou.

PS : Taguez moi pour me donner les infos qui manquent comme ça je loupe rien ;)
 
Dernière édition:
Désolé poto par respect pour le travail de @hardcoreJo on garde ça pour nous mais je vous mettrez un avant après désolé les potos j'espère que vous comprenez ;)
Je comprends poto.

Mais si tu veux tu peux donner ton poids et tes mensus, et tes kcal sns les macros, en disant juste que tu es ON si c'est pas un problème pour ton coaching.
 
Yo,

Bon je récapitule ce qu'il manque pour les données de la semaine en cours :

@Magic71 : mensus poitrine, taille, ventre, bras, cuisses, kcal prévues pour cette semaine

@Raph91000 : taille, mensus poitrine, taille, ventre, bras, cuisses

@diabolo77 : mensus poitrine, taille, ventre, bras, cuisses

@Metuy : mensus ventre

@StHub03 : mensus poitrine, taille, ventre, bras, cuisses, décision pour les prods de la semaine

@Biggy : taille, poids, mensus poitrine, taille, ventre, bras, cuisses, kcal prévues pour cette semaine

@McKro92 : mensus poitrine, taille, ventre, bras, cuisses

@readyboy si tu te lances : taille, poids, BF, mensus poitrine, taille, ventre, bras, cuisses, kcal prévues pour cette semaine, prods utilisés

Après les gars vous donnez ce que vous voulez comme info vous êtes pas obligés de tout donner toutes les semaines. Le minimum je pense c'est le poids toutes les semaines, et les kcal utilisées.
Si vous changez vos prods pensez à le signaler.

Si vous voulez pas dire tous les prods que vous prenez, dites justes que vous êtes ON pour la sèche.

Voili voilou.

PS : Taguez moi pour me donner les infos qui manquent comme ça je loupe rien ;)
Un véritable manager le poto ;)
 
Il devrait peut-être se reconvertir
en moniteur de colonie de vacances

Regarde la pièce jointe 9152 Regarde la pièce jointe 9153
Ou professeur... Je serais intraitable sur la discipline
As+a+teacher+he+often+needs+to+discipline+his+students+_ed55a372f5f3011a662c78ce498bcf72.gif
 

Publicité Stéroïdes

Haut