Challenge sèche commun 2018

#souffrance xD

Merci meme si chui encore loin de mes attentes...mais quand t faible mentalement ca colle pas
Mdrrr le mental c’est ce qu’y fait la diff pourtant :p

Mais bon franchement la tu as bon niveau de sèche, au top pour repartir sur un lean mass :)
 
Mdrrr le mental c’est ce qu’y fait la diff pourtant :p

Mais bon franchement la tu as bon niveau de sèche, au top pour repartir sur un lean mass :)
Pas assez pour moi :D
Si jarrivais a me controler, encore 3kg (de gras si possible hein :rolleyes:) et oui je serais plus ou moins satisfait
 
1526578277-20180517-193013.jpg



Bon aller, ca ma ete demander je voulais attendre mais pas sur que ca aille plus loin.

Voila ou jen suis ...
Super progression ! Tu compte descendre encore ou tu t'arrête la ?
 
Toi qui dis avoir du mal à sécher t'as du te faire violence alors ;)
Ouais la chui en crise, chui en cyclique, 3 jours bas voire 4 et un haut.

Par contre le truc cest le mental sur la bouffe saine, jy arrive pas ... jaurai pu avoir ce resultat en moins de temps mais bon cest comme ca

Les wod maident pas mal a mon avis aussi
 
Ouais la chui en crise, chui en cyclique, 3 jours bas voire 4 et un haut.

Par contre le truc cest le mental sur la bouffe saine, jy arrive pas ... jaurai pu avoir ce resultat en moins de temps mais bon cest comme ca

Les wod maident pas mal a mon avis aussi
C'est clair
Imagine alors si tu faisais du fractionné :p
 
Mode connerie ON : tu peux augmenter ton métabolisme en stackant dnp + t3 + t4 si tu veux
Mais kesssstu dis là toi...? :rolleyes:

1526578277-20180517-193013.jpg



Bon aller, ca ma ete demander je voulais attendre mais pas sur que ca aille plus loin.

Voila ou jen suis ...
Wow... Sacrée progression mon cochon. Chapeau bas (et bottes de cuir...). ;)

Tu parles...tjr ce foutu borrelet quand chui assis, quand je fais mes wod je le sens remuer le b*tard xD
Je ne sais que trop de quoi tu parles...:mad:
 
Mais kesssstu dis là toi...? :rolleyes:


Wow... Sacrée progression mon cochon. Chapeau bas (et bottes de cuir...). ;)


Je ne sais que trop de quoi tu parles...:mad:
On va essayer de pousser un peu plus mais jai de plus en plus limpression que je men separerai jamais...mais jai espoir :mad:
 
On va essayer de pousser un peu plus mais jai de plus en plus limpression que je men separerai jamais...mais jai espoir :mad:
J'ai été un peu grassouillet du bide par le passé (des périodes liche + clope + malbouffe à volonté). J'ai créé trop de cellules adipeuses, je le regrette maintenant... Dès que je repars en maintenance après une sèche ça se re-rempli direct...:(
 
J'ai été un peu grassouillet du bide par le passé (des périodes liche + clope + malbouffe à volonté). J'ai créé trop de cellules adipeuses, je le regrette maintenant... Dès que je repars en maintenance après une sèche ça se re-rempli direct...:(
Je crois avoir le meme probleme sauf que perso meme a une periode malgre la mal bouffe et sorties, cetait volontaire de mempifrer ppur prendre du poids et pousser lourd etc sauf que jetais pas au courant a lepoque de ces adyposaloperie
 
Je crois avoir le meme probleme sauf que perso meme a une periode malgre la mal bouffe et sorties, cetait volontaire de mempifrer ppur prendre du poids et pousser lourd etc sauf que jetais pas au courant a lepoque de ces adyposaloperie
Pareil... Putain si je pouvais reprendre la muscu depuis le début en sachant tout ce que je sais aujourd'hui... Je serai une machine...
 

Publicité Stéroïdes

Haut