Challenge sèche commun 2018

Salut les copains !

Aujourd'hui J'ai reçu ma pince à pli cutané
Après avoir lu le mode d'emploi je me suis faut prendre 4 plis : bicipital, tricipital, arrière ceinture scapulaire et au dessus du pli de l'aine, mi chemin entre le nombril et l'oblique

Donc la somme des 4 me donne un bodyfat à 10% !
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'aller en dessous de ça qu'en pensez vous ?
 
Salut les copains !

Aujourd'hui J'ai reçu ma pince à pli cutané
Après avoir lu le mode d'emploi je me suis faut prendre 4 plis : bicipital, tricipital, arrière ceinture scapulaire et au dessus du pli de l'aine, mi chemin entre le nombril et l'oblique

Donc la somme des 4 me donne un bodyfat à 10% !
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'aller en dessous de ça qu'en pensez vous ?
Ça dépend des personnes, personnellement je sais que autour de 12% je reste en forme et garde mon plein potentiel de progression, en dessous c'est plus compliqué. Certain comme kalo par exemple supporte très bien un bf bas
 
Ça dépend des personnes, personnellement je sais que autour de 12% je reste en forme et garde mon plein potentiel de progression, en dessous c'est plus compliqué. Certain comme kalo par exemple supporte très bien un bf bas
Na mais il doit avoir un ancentre commun avec zeus le poto kalo un pti reste de gene qui traine quoi ca compte pas :p
 
Salut les copains !

Aujourd'hui J'ai reçu ma pince à pli cutané
Après avoir lu le mode d'emploi je me suis faut prendre 4 plis : bicipital, tricipital, arrière ceinture scapulaire et au dessus du pli de l'aine, mi chemin entre le nombril et l'oblique

Donc la somme des 4 me donne un bodyfat à 10% !
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'aller en dessous de ça qu'en pensez vous ?
Vazy comme il sla pete avec ces 10% et genre "bah quoi, je peux aller easy a 8%...problem?"

Laisse nous entre gras du bide qui arrive pas a passer sous 14% mdr
 
Donc la somme des 4 me donne un bodyfat à 10% !
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'aller en dessous de ça qu'en pensez vous ?
Pour un natty sans objectifs de compète je pense que 10% c'est le mini acceptable. Si tu veux sécher plus tu vas y laisser de la viande et hormonalement parlant jpense que ce sera pas top.
Si tu valides bien le 10% tu peux repartir sur un lean bulk sur le long terme, non ?
 
Je vois pas l'intérêt de trop descendre pour avoir une ligne quelques semaines et ensuite regrossir pour retourner à son bf de forme.
Sans objectif de compèt ou photos, à part laisser de la viandes perdre des perfs et saquer sa progression pour plusieurs semaines ça sert à rien
 
Faut dire qu'un vrai 10% cest enervé quand meme comme bf, perso je vise le 10, et idealement 9...meme si je pense ne pas y arriver
 
Mdrrr @Biggy t'attends quoi pour fractionner aussi :D

Ba pour moi vais faire de la maintenance pour le moment faut pas descendre en dessous, déjà la sale habitude de pas prendre de muscle o_O
 
Mdrrr @Biggy t'attends quoi pour fractionner aussi :D

Ba pour moi vais faire de la maintenance pour le moment faut pas descendre en dessous, déjà la sale habitude de pas prendre de muscle o_O
Bah je wod cest pareil :p

La je mautorise des glucides le.soir sinon je tiens pas ... chui trop bas a mon avis mais sinon je perds pas...

Un peu un metabolisme a la con aussi, meme si je fais pas tout comme il faut ca aide pas.
 
1526578277-20180517-193013.jpg



Bon aller, ca ma ete demander je voulais attendre mais pas sur que ca aille plus loin.

Voila ou jen suis ...
 
Belle évolution biggy , bravo pour le travail accomplie :)

D’ici 10 jours environ je commencerais aussi la sèche :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut