G
guest
Guest
Je plussoie. L'oxan est terrible aussi. Dès 30mg je ressentais bien les effets.Le dbol vient de pharmacom ! Leurs oraux sont vraiment top
Je plussoie. L'oxan est terrible aussi. Dès 30mg je ressentais bien les effets.Le dbol vient de pharmacom ! Leurs oraux sont vraiment top
Tu à bien raison ! mais les oraux ça amène un plus quand même en cureMoi je crains trop pour mon petit foie
Mais les gains dus au diana tu en gardes quand même une bonne partie après cure ( avec mode de vie et relance idéale j'entends ) ? On en lit beaucoup que ça fait bien bulker en cure, super effet pump et congestion, mais ça dégonfle vite après ^^Tu à bien raison ! mais les oraux ça amène un plus quand même en cure
Seul c'est pas fou un peu comme tout les oraux, mais en synergie avec des injectables est une diete millimétrée tu peux faire de la qualité je penseMais les gains dus au diana tu en gardes quand même une bonne partie après cure ( avec mode de vie et relance idéale j'entends ) ? On en lit beaucoup que ça fait bien bulker en cure, super effet pump et congestion, mais ça dégonfle vite après ^^
Le diana fabrique de la fibre c'est certain. Si tu fais les choses bien tu gardes une partie des gains. Mais comme une bonne partie du poids est dû à la rétention de flotte / glycogène etc... à l'arrêt on vois le poids descendre et on se dit qu'on a tout perdu, mais non. Je ne pense pas qu'on retrouve le poids de départ après une cure de diana (en bulk en tout cas). Si c'était le cas le dbol ne serait pas aussi populaire.Mais les gains dus au diana tu en gardes quand même une bonne partie après cure ( avec mode de vie et relance idéale j'entends ) ? On en lit beaucoup que ça fait bien bulker en cure, super effet pump et congestion, mais ça dégonfle vite après ^^
Le diana injectable est aussi hépatoxique il me semble. Sûrement moins que la version tab après...Et le diana injectable ça ne vous tente pas pour épargner le foie ?
Pareil. Jpense qu'il peut nous sortir un physique bien vénère le poto.Moi je suis impatient de voir @Raph91000 passer le cap
C'est sur ça va être énorme !Pareil. Jpense qu'il peut nous sortir un physique bien vénère le poto.
Je dirais plutôt qu'il ne faut pas se fier au poids !Ça y est J'ai une pression de fou jvais pas la faire
Faut pas se fier aux photos les gars je pèse que 75kg
Le matin de préférence nan? Car si je bois cela plus tard je serais un peu tendu lolTu veux augmenter ton métabolisme ?
Café / jus de gingembre et citron pur ça dépote ^^
L'on dit ça car si sur une cure de dianabol tu te vois gonfler rapidement et même si après tout cela tu gardes un peu des gains, on va "croire" que tu perds tout car l'effet visuel est aussi méchant à l'arrêtLe diana fabrique de la fibre c'est certain. Si tu fais les choses bien tu gardes une partie des gains. Mais comme une bonne partie du poids est dû à la rétention de flotte / glycogène etc... à l'arrêt on vois le poids descendre et on se dit qu'on a tout perdu, mais non. Je ne pense pas qu'on retrouve le poids de départ après une cure de diana (en bulk en tout cas). Si c'était le cas le dbol ne serait pas aussi populaire.
Oui quand j'en fais C'est pour le matin surtout en pré workoutLe matin de préférence nan? Car si je bois cela plus tard je serais un peu tendu lol
Edit : désolé pour le déterrage de ton message mais c'est suite à un bug du forum quand j'ai cliqué sur le lien du titre du forum c'est tombé sur ton message et cela m'a interpellé lol
Ouais bien tanké le poto. Avec la bonne veinasse des familles qui traverse le delto et le bibi.Super shape sur ton avatar poto cipak