Challenge sèche commun 2018

Naaaaan j'ose pas :oops::oops::oops:
Donne plutôt l'astuce pour bulker comme toi ^^
en vrai turi propio cest la meilleure cure que j'ai faite, les sensations du turi à l'entrainement sont vraiment dingued (pas ressenti ça depuis) et les gains sont propres et important !

On va pas se mentir j'ai quand même pas mal chargé la mule cette année .... Et j'ai eu la chance d'avoir une année très libre au niveau du temps, j'ai pu vivre comme un vrai body, entraînement manger dormir quand je le voulais.
 
Ça C'est une chance ;)

Après du moment que les horaires du boulot et autre ne rendent pas la chose impossible, on peut toujours s'organiser pour caler la diète et l'entraînement
Bon des fois ça empiète un peu sur le repos par contre :rolleyes:
 
Clenbu enfin reçu , il était temps !
J'ai commandé aussi de la cardarine , j'avais envie de tester cette molécule.
Je commence dans un premier temps le clen lundi.
et j'ajouterai la cardarine une fois reçue.
 
Bon demain je fais relâche totale, trop de frustration accumulé sur l'année, un 1 cheat meal suffira pas à l'assouvir! Je fais ça le jour des cuisses ou je vais m'arracher plus séance hiit le soir. Mais je vais me faire plaisir toute la journée en essayant de manger le plus du fait maison mais fuck les macros :p
 
Bon demain je fais relâche totale, trop de frustration accumulé sur l'année, un 1 cheat meal suffira pas à l'assouvir! Je fais ça le jour des cuisses ou je vais m'arracher plus séance hiit le soir. Mais je vais me faire plaisir toute la journée en essayant de manger le plus du fait maison mais fuck les macros :p
Alors cette orgie ça donne quoi ? :D
 
Tu blagues pas toi ^^ c'est un exo en particulier qui te file la nausée ?
Non jai pas mal manger gras ce matin genre chocolatine (oui je suis ans le sud !:p) croisants ect, ca m'ai resté sur le ventre ensuite séance cuisse de @Canadien déjà ça m'a retourné et j'ai fini avec un circuit Abdos ca ma achevé :confused:
 
Du coup à midi c'était pwo de la diète avec une petit sauce barbecue, mais jai du stock pour ce soir, de quoi faire paninis maison saumon mozza tomate basilic, ben & jerry's haagen dazs au congel ect ect de quoi être heureux de remanger des brocolis le lendemain !:D
 
Du coup à midi c'était pwo de la diète avec une petit sauce barbecue, mais jai du stock pour ce soir, de quoi faire paninis maison saumon mozza tomate basilic, ben & jerry's haagen dazs au congel ect ect de quoi être heureux de remanger des brocolis le lendemain !:D
Mooooon dieu o_Oo_Oo_Oo_O
 

Publicité Stéroïdes

Haut