Challenge sèche commun 2018

1527527225-20180528-190451.jpg
 
Au faite @Biggy j'ai vu un poste à toi sur le journal de Kalo, tu disais que tu évitais les collations au couché pour éviter de te lever pour aller pisser (enfin d'après ce que j'ai compris), tu n'as jamais essayé de mettre ta prot dans un bol et le mélanger avec un peu d'eau ? moi je fais ça et tout ce passe nickel :D

Ps: je trouve ça mieux car tu as l'impression de manger quelque chose de solide
 
Au faite @Biggy j'ai vu un poste à toi sur le journal de Kalo, tu disais que tu évitais les collations au couché pour éviter de te lever pour aller pisser (enfin d'après ce que j'ai compris), tu n'as jamais essayé de mettre ta prot dans un bol et le mélanger avec un peu d'eau ? moi je fais ça et tout ce passe nickel :D

Ps: je trouve ça mieux car tu as l'impression de manger quelque chose de solide
Non cest surtout que la caeine jlai virer pcq ca ma absolument rien changer, a tous les niveaux : je me leve tjr pisser et jai noter aucun changement (dailleurs ca doit faire 2ans jlai virer)
 
Non cest surtout que la caeine jlai virer pcq ca ma absolument rien changer, a tous les niveaux : je me leve tjr pisser et jai noter aucun changement (dailleurs ca doit faire 2ans jlai virer)

ah ok autant pour moi :D

ça pourra toujours servir pour d'autre ^^
 
Je viens de mater le dernier thor.

Le physique qui joue le role de thor est juste terrible ! Chui fan

Meme si souvent les acteurs ont recours aux dopants, il a du batailler a mon avis pour avoir des bras pareil
 
Merci ! Je me suis endormi à la plage, j'ai fais un malaise hier soir, je suis cramé...
Vu ton nouvel avatar tu dois pas avoir grand chose à envier à mes quads , ton haut épaules abdos pecs bi ... impressionnant
 
Merci ! Je me suis endormi à la plage, j'ai fais un malaise hier soir, je suis cramé...
Vu ton nouvel avatar tu dois pas avoir grand chose à envier à mes quads , ton haut épaules abdos pecs bi ... impressionnant
Merci photo ! Tu es gentil avec les bi... j'aimerais bien les fairé grossir ces salop !
Les cannes cest pas mon point faible malheureusement mis à part les fessiers, ca va être mon objectif de l'année gros gros matraquage des jambes
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut