Cipak
Well-Known Member
Si tu savais.... gluta créa bcaa wheySale Doper
Si tu savais.... gluta créa bcaa wheySale Doper
Tfacon c pas du vrai du muscle avec tout ca si tarrete ca va pandouillerSi tu savais.... gluta créa bcaa whey
C'est clair ou quand on te dit que la muscu c'est pas un sport cest de la gonflette. "Viens faire les cuisses un jour Avec moi" jamais de retourTfacon c pas du vrai du muscle avec tout ca si tarrete ca va pandouiller
Le nombre de fois quon me la sorti...ca fini par "on verra le moment venu"
Non cest surtout que la caeine jlai virer pcq ca ma absolument rien changer, a tous les niveaux : je me leve tjr pisser et jai noter aucun changement (dailleurs ca doit faire 2ans jlai virer)Au faite @Biggy j'ai vu un poste à toi sur le journal de Kalo, tu disais que tu évitais les collations au couché pour éviter de te lever pour aller pisser (enfin d'après ce que j'ai compris), tu n'as jamais essayé de mettre ta prot dans un bol et le mélanger avec un peu d'eau ? moi je fais ça et tout ce passe nickel
Ps: je trouve ça mieux car tu as l'impression de manger quelque chose de solide
Non cest surtout que la caeine jlai virer pcq ca ma absolument rien changer, a tous les niveaux : je me leve tjr pisser et jai noter aucun changement (dailleurs ca doit faire 2ans jlai virer)
No probleme tktah ok autant pour moi
ça pourra toujours servir pour d'autre ^^
Nan C'est pu des bras c'est 2 gros steaks qu'il a à la place maintenantJe viens de mater le dernier thor.
Le physique qui joue le role de thor est juste terrible ! Chui fan
Meme si souvent les acteurs ont recours aux dopants, il a du batailler a mon avis pour avoir des bras pareil
Ah oui la pour le coup tu es bien rouge ! Super les quads au passage !Salut
Les gars désolé pour l'absence.. j'ai poursuivi tranquille ma séche
89kg Ajeun ce matin.
Qualité photo merdique avec mon tel...
Regarde la pièce jointe 10311
@havah je suis encore ROUGE mais c'est le coup de soleil cette fois lol
Merci photo ! Tu es gentil avec les bi... j'aimerais bien les fairé grossir ces salop !Merci ! Je me suis endormi à la plage, j'ai fais un malaise hier soir, je suis cramé...
Vu ton nouvel avatar tu dois pas avoir grand chose à envier à mes quads , ton haut épaules abdos pecs bi ... impressionnant
Reconversion professionnelleOuais il avait des trucs plus importsnt a soccuper