Challenge sèche commun 2018

Je vous poste une petite photo, le dbol a super bien marché sur la fin de cure, j’ai mis 2kg plutôt propre en remontant gentillment les calories.

Force du tonnerre et j’ai encore bien progressé sur les épaules j’ai fais des séries à 30kg en élévation latérale, un peu bourin je vous l’accorde mais en gardant une exécution correcte. Je suis plus fort qu’a 102kg en pdm...

Photo non congestionné jours de cuisse mais contracté faut pas deconner non plus :p
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528839325-688e0fcb-5f11-44ae-94dd-d3e58fbc4ae0.jpeg
 
Impressionnant comme d'hab... la façon dont tu poses le bras droit fait ressortir le delto c'est monstrueux ^^

Par contre 30kg aux EL j'ai jamais vu ça o_O
 
Je vous poste une petite photo, le dbol a super bien marché sur la fin de cure, j’ai mis 2kg plutôt propre en remontant gentillment les calories.

Force du tonnerre et j’ai encore bien progressé sur les épaules j’ai fais des séries à 30kg en élévation latérale, un peu bourin je vous l’accorde mais en gardant une exécution correcte. Je suis plus fort qu’a 102kg en pdm...

Photo non congestionné jours de cuisse mais contracté faut pas deconner non plus :p
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528839325-688e0fcb-5f11-44ae-94dd-d3e58fbc4ae0.jpeg

Tu gonfles tellement sous produits putain :confused::cool::cool:
 
Impressionnant comme d'hab... la façon dont tu poses le bras droit fait ressortir le delto c'est monstrueux ^^

Par contre 30kg aux EL j'ai jamais vu ça o_O
Je fais des séries dégressive en commençant à 27,5kg en séries de 8-10 la je me'suis fais un kiff à 30kg c'est plutôt bien passé !

Bien vu pour la pose c'est pas pour rien que je pose comme ça hein :D:D:D
 
Tu gonfles tellement sous produits putain :confused::cool::cool:
Oui ça fonctionne assez bien sur moi, épaule en point faible à la base pour rappel :D:p cette année j'ai mis un bon 20kg de muscle maigre, bon j'ai curée 3 fois quand même. ... je suis pas un exemple, j'ai conscience qu'a ce rythme je vais pas faire long feu et je compte bien ralentir la machine ...
 
Oui 3 sur l'anee cest costaud, je pense pouvoir conserver une bonne partie oui, mais la j'espère bien progresser encore et faire de la
Compet d'ici 1ans ou 2
ah ouais si tu comptes faire de la compet à moyen terme je comprends mieux le pourquoi du "juicing" ^^

de mon côté il est possible que je remette à plus tard la cure que je comptais faire cet été
en effet je suis susceptible de rentrer dans les critères d'inclusion d'une petite étude clinique à la fin de l'été au cours de laquelle des pds seront effectuées
aussi afin de maximiser mes chances d'y entrer je préfèrerais que mon bilan biologique ne soit pas perturbé par les prods.... si tu as 30 secondes tu as un avis @havah ?
ça semble évident qu'il vaille mieux ne pas curer juste avant une étude sur sujet sain, mais je te demande parce qu'il est précisé qu'il s'agit d'un bilan biologique "standard", or je ne sais pas trop quelles données sont analysées dans ce qu'ils entendent par standard ;)
 
ah ouais si tu comptes faire de la compet à moyen terme je comprends mieux le pourquoi du "juicing" ^^

de mon côté il est possible que je remette à plus tard la cure que je comptais faire cet été
en effet je suis susceptible de rentrer dans les critères d'inclusion d'une petite étude clinique à la fin de l'été au cours de laquelle des pds seront effectuées
aussi afin de maximiser mes chances d'y entrer je préfèrerais que mon bilan biologique ne soit pas perturbé par les prods.... si tu as 30 secondes tu as un avis @havah ?
ça semble évident qu'il vaille mieux ne pas curer juste avant une étude sur sujet sain, mais je te demande parce qu'il est précisé qu'il s'agit d'un bilan biologique "standard", or je ne sais pas trop quelles données sont analysées dans ce qu'ils entendent par standard ;)
Pour arrondir tes fins de mois cette etude?
 
Yo @havah , voilà ce qui sera analysé pour ma PDS d'inclusion au protocole :

Ionogramme sanguin, Glycémie à jeun, CRP,
ASAT, ALAT, gamma GT, phosphatases alcalines
NFS, TSH, sérologie HIV, HCV, AgHbs

Si tu peux confirmer par rapport à l'étude : vaut mieux repousser ma cure ?
Que Je n'ai pas de valeur anormale liée à la testo ( lors de l'étude je serai soit en fin de relance soit peu de temps après la relance )
 
Yo @havah , voilà ce qui sera analysé pour ma PDS d'inclusion au protocole :

Ionogramme sanguin, Glycémie à jeun, CRP,
ASAT, ALAT, gamma GT, phosphatases alcalines
NFS, TSH, sérologie HIV, HCV, AgHbs

Si tu peux confirmer par rapport à l'étude : vaut mieux repousser ma cure ?
Que Je n'ai pas de valeur anormale liée à la testo ( lors de l'étude je serai soit en fin de relance soit peu de temps après la relance )

2 problèmes selon moi

1) tu vas t'engager à ne pas prendre d'autres médicaments que ceux déclarés au début de l'étude ou avant, et à moins que t'aies prévu de faire ta relance sans rien ou de déclarer tes SERMS/testo, tu mets en jeu non seulement ton engagement moral sur un sujet qui je pense doit être pris assez au sérieux, mais également la pertinence de l'étude, en ce sens que si tout le monde fait comme toi l'étude n'a plus vraiment lieu d'être

2) la glycémie, le ionogramme, les transas et surtout ALAT et la TSH peuvent être effectivement altérés par la cure relance comprise peuvent mettre un peu de temps à se normaliser
 
2 problèmes selon moi

1) tu vas t'engager à ne pas prendre d'autres médicaments que ceux déclarés au début de l'étude ou avant, et à moins que t'aies prévu de faire ta relance sans rien ou de déclarer tes SERMS/testo, tu mets en jeu non seulement ton engagement moral sur un sujet qui je pense doit être pris assez au sérieux, mais également la pertinence de l'étude, en ce sens que si tout le monde fait comme toi l'étude n'a plus vraiment lieu d'être

2) la glycémie, le ionogramme, les transas et surtout ALAT et la TSH peuvent être effectivement influés par la cure relance comprise peuvent mettre un peu de temps à se normaliser
Merci d'avoir pris le temps de répondre l'ami ;)
Ouais du coup dans l'espoir d'intégrer l'étude je repousse ma cure à plus tard
À choisir, je préfère recevoir un chèque pour 2 jours les orteils en éventail que me piquer le cul pour pas 1 rond

Je repartirai sur une nouvelle PDM natty du coup en attendant ^^
 
Je vous poste une petite photo, le dbol a super bien marché sur la fin de cure, j’ai mis 2kg plutôt propre en remontant gentillment les calories.

Force du tonnerre et j’ai encore bien progressé sur les épaules j’ai fais des séries à 30kg en élévation latérale, un peu bourin je vous l’accorde mais en gardant une exécution correcte. Je suis plus fort qu’a 102kg en pdm...

Photo non congestionné jours de cuisse mais contracté faut pas deconner non plus :p
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528839325-688e0fcb-5f11-44ae-94dd-d3e58fbc4ae0.jpeg
Tu look beef, le genre de shape que tu te pose même pas la question des fruits lol en tout cas bonne shape
 
Tu look beef, le genre de shape que tu te pose même pas la question des fruits lol en tout cas bonne shape
Haha merci poto ! Oui en ce moment jai le droit à des "réflexions" presque tout les jours à la salle ... je le
Prends comme un compliments mais c'est clair que je suis grillé
 

Publicité Stéroïdes

Haut