Challenge sèche commun 2018

Vu ta photo de profil, j’ai encore beaucoup d’années à travailler :D
Nanan oublie, j'ai vu des tofs de toi sur ton journal, tu évolues dans un autre monde
En gros tu fais parti de ces types qui me détruisent le moral quand je fais mon training en forçant comme un chien
( c'est là que le gros costaud se met à côté de moi et anéantit tous mes espoirs :mad: )
 
Bon les gros on fait un petit point ? Qui continue et vous en êtes où ?

Moi j'ai merdé, faut appeler un chat un chat. J'ai commencé la sèche à 94 - 95 kg et je suis à 97 aujourd'hui.
Mdr ta juste pas compris, seche = perte, pdm = prise.

Tu debute, ta inverser c rien :D :p


Sinon moi jai stopper aussi, je tenais pas avec le rythme du taf.
Peut etre reprendre dici 2 semaines.

Mais chui entre 85 et 87kg a 12-14%
 
yo @lacertosus ! pour moi dernière pesée j'étais à 74kg à 10%
Il me semble que j'étais parti de 80 ou 81kg en fin de PDM

il y a 2/3 semaines je suis descendu à 9% mais ça devient bien contraignant pour pas grand chose à la clé lol
puis ces 2 dernières semaines j'ai été très occupé et jme suis vachement crevé, je ne pouvais pas maintenir 100% la diète et le training donc j'ai un peu régressé :oops:

durant l'été je pense repartir sur une PDM, voilà ma vie :D:cool:
 
Bon les gros on fait un petit point ? Qui continue et vous en êtes où ?

Moi j'ai merdé, faut appeler un chat un chat. J'ai commencé la sèche à 94 - 95 kg et je suis à 97 aujourd'hui.

oh putaiiiin la honte mouhahahahahha la hoooonnnnte.......

NAn j'déconne poto. Ecoutes, continues de ne pas te respecter jusqu'en Aout et on fait notre sèche ensemble........je suis en mode goret aussi et j'ai pas encore passé mes vacances en Dordogne...alors inutile de dire que je vais engraisser.
 
Moi c'est quand il fait froid, mon épouse aussi d'ailleurs:p:p:p

ah oui non alors ils pointent pas, mais quand il fait chaud c'est un peu déguelasse, l'aréole est bien saillante et tout le taram
ça c'était il y a 3 mois pile poil, tu vois que ça déconnait déjà un peu :D

16 mars.jpg
 

Pièces jointes

  • 16 mars.jpg
    16 mars.jpg
    655.5 KB · Affichages: 4
Oui effectivement. Je pense alors qu'en descendant encore un peu ton BF, cela devrait disparaitre car cela doit être un peu de tissu adipeux qui chez toi se loge à ce niveau là
 
Oui effectivement. Je pense alors qu'en descendant encore un peu ton BF, cela devrait disparaitre car cela doit être un peu de tissu adipeux qui chez toi se loge à ce niveau là

j'ai peur que ce soit un peu plus que ça, j'ai une petite masse graisseuse à gauche depuis quelques années, je passerai sur le billard plus tard probablement si ça a une sale tronche une fois plus sec
 
ça y est c'est à la mode la pose à la @Cipak !!
les deltos et trapèzes que t'as pris mon salaud.... bras aussi j'ai l'impression..
c'est vraiment blasant de voir tout le monde évoluer à mac 12 :D

t'as vu haha, y'a pas à chier cette pose t'as les deltos qui éclatent

j'ai aucun doute que tu feras mieux que ça, j'ai vraiment commencé à bouger que depuis 3 semaines là
bras y'a +2 cm à froid, à chaud c'est plus flagrant
 
t'as vu haha, y'a pas à chier cette pose t'as les deltos qui éclatent

j'ai aucun doute que tu feras mieux que ça, j'ai vraiment commencé à bouger que depuis 3 semaines là
bras y'a +2 cm à froid, à chaud c'est plus flagrant

tu es sur un mix de pharmacom ou ma mémoire défaille ?

alors explique : on met la main sur la hanche et on appuie comme un débile pour faire ressortir le délto ? :cool:
 
tu mets la main sur la hanche
si tu regardes bien Cipak fait un petit déhanché aussi, mais ça c'est pour les vrais durs

mix pharmacom oui, de la merde à plusieurs niveaux, je ferais une récap à la fin (pas en terme de qualité hein, c'est plus le principe des mixs qui est pas top)
 
tu avais un doute sur leur exe aussi ?

bon faut que je m'applique en plus ça fait un temps que je n'ai posté de photo ^^
 
Ahahah ça c'est de la pose ! Pas remarqué mon petit déhanché par contre :D

Jolie progression havah les épaules traps on vraiment bien bougés, et tu as bien séché en parallèle !
 

Publicité Stéroïdes

Haut