Challenge sèche commun 2018

Lol merci !

Que Toutatis t'entende @barbarrian :D

Bientôt location des services d'un mercenaire aguerri de la diète pour repartir sur petite PDM
Vu que mon projet de stero tombe à l'eau pour le moment je vais tenter une expérience : au training me persuader mentalement que je suis sous testo
Ça fera ptet bulker un peu :p
 
Lol merci !

Que Toutatis t'entende @barbarrian :D

Bientôt location des services d'un mercenaire aguerri de la diète pour repartir sur petite PDM
Vu que mon projet de stero tombe à l'eau pour le moment je vais tenter une expérience : au training me persuader mentalement que je suis sous testo
Ça fera ptet bulker un peu :p

tient moi au courant de tes ressentis sur le training
C'est un programme assez intense donc il faudra mettre les kcals en conséquence
Prévoie aussi des glucides pré / intra / post .

fait moi savoir si il te convient sinon dans ce cas je t'en ferai un autre mieux adapté poto ;)
 
tient moi au courant de tes ressentis sur le training
C'est un programme assez intense donc il faudra mettre les kcals en conséquence
Prévoie aussi des glucides pré / intra / post .

fait moi savoir si il te convient sinon dans ce cas je t'en ferai un autre mieux adapté poto ;)
Sur mon feed entraînement il sera tenu dans tous les cas ! :)
Je suis armé pour le péri training
Depuis quelques temps aussi j'ai remplacé la malto par amidon de mais intra ( + bcaa environ 20g ), aucun inconfort intestinal donc impec
Avant training en général c'est le petit dej donc je vais renforcer les hydrates

Faut que je repartisse mieux qu'à ma dernière pdm, j'étais tout le temps écoeuré ^^

Et comme toujours merci de ton altruisme ;)
 
Ba merci beaucoup mais c'est du gros plan, pose et contracté de partout mdrrr :D je ne fais que 74kg pour 1m80 :rolleyes:

@lacertosus merci chef ! Euh par contre j'ai quelques confessions à faire concernant des cheat meal + cheat drink, faudra qu'on en parle :oops:
T'es trop modeste poto, j'aimerais bien avoir un rendu similaire (me faut 10kg de plus pour la même taille :D:p) ;)
 
Si c'est possible je rejoins les rangs des gros pour dégraisser quelques kilos sur 4/5 semaines
Voici ma condition actuelle ci joint
1m85 /92 kg à jeun il y a 1 semaine.
J'ai une Diète calibré à 3000kcal pour commencer tout doucement.
J'ai ajouté 20 min de cardio 6 fois par semaines
J'ai une cure de Turi 40mg/ed sur 6 semaines et une cure de testo 500mg/week à mon actif
Actuellement off depuis 2 mois
Je peux rajouter des photos ou des explications au besoin
 

Pièces jointes

  • Snapchat-303141824.jpg
    Snapchat-303141824.jpg
    302.2 KB · Affichages: 47
Si c'est possible je rejoins les rangs des gros pour dégraisser quelques kilos sur 4/5 semaines
Voici ma condition actuelle ci joint
1m85 /92 kg à jeun il y a 1 semaine.
J'ai une Diète calibré à 3000kcal pour commencer tout doucement.
J'ai ajouté 20 min de cardio 6 fois par semaines
J'ai une cure de Turi 40mg/ed sur 6 semaines et une cure de testo 500mg/week à mon actif
Actuellement off depuis 2 mois
Je peux rajouter des photos ou des explications au besoin
T'es bien propre déjà

Les obliques tu les tabasses en particulier ? Ils ressortent super bien je trouve
 
Si c'est possible je rejoins les rangs des gros pour dégraisser quelques kilos sur 4/5 semaines
Voici ma condition actuelle ci joint
1m85 /92 kg à jeun il y a 1 semaine.
J'ai une Diète calibré à 3000kcal pour commencer tout doucement.
J'ai ajouté 20 min de cardio 6 fois par semaines
J'ai une cure de Turi 40mg/ed sur 6 semaines et une cure de testo 500mg/week à mon actif
Actuellement off depuis 2 mois
Je peux rajouter des photos ou des explications au besoin
le challenge sèche c'est réservé aux gros lol
 
Si c'est possible je rejoins les rangs des gros pour dégraisser quelques kilos sur 4/5 semaines
Voici ma condition actuelle ci joint
1m85 /92 kg à jeun il y a 1 semaine.
J'ai une Diète calibré à 3000kcal pour commencer tout doucement.
J'ai ajouté 20 min de cardio 6 fois par semaines
J'ai une cure de Turi 40mg/ed sur 6 semaines et une cure de testo 500mg/week à mon actif
Actuellement off depuis 2 mois
Je peux rajouter des photos ou des explications au besoin

T as 5kgs de gras à perdre là ? :confused:
 

Publicité Stéroïdes

Haut