Biggy
Well-Known Member
Va falloir que je reprenne moi
La machine de guerreBon pas réussi votre pose de fou lol je n'insiste pasRegarde la pièce jointe 10606
Dernière photo en date
Attends il me faut encore bosser le coup de la pose deltoideLa machine de guerre
Attends il me faut encore bosser le coup de la pose deltoide
Ps : c'est bon ma photo c'est la page précédente, tu peux poster la tienne sur celle ci si tu veux
Tu sors de pdm ou bienJ'ai pas ton niveau de sèche pour poster, tu vas me mettre en éclipse
Lol le tueur quoiComme ça t'étais déjà plus incognito lol
Regarde la pièce jointe 10624
Et ça te donne un petit côté Eugène Sandow
Regarde la pièce jointe 10625
Le feed sur la sèche qui "grossit", c'est bien vuC'est cool que le feed grossisse encore ! Bienvenue aux nouveaux ! En tout cas c'est pas le gras qui vous étouffe...
Du coup tu doses comment ? Tu prends des protec ?Pour info je compte utiliser un peu d'anavar sur 4 semaines dans une optique anti catabolisme
J'avais reçu du magnus en substitue, on verra bien ce que ça donne
Je fais 30 mg de Var et 10 mg ed de diana sur 4 semainesDu coup tu doses comment ? Tu prends des protec ?
Intéressant tout ça poto.Je fais 30 mg de Var et 10 mg ed de diana sur 4 semaines
10ml de desmodium eps ed
Et relance clomid /nolva sur 15 jours
Alors non je n'ai pas ouvert de journal pour cette cure.Intéressant tout ça poto.
T'as ouvert un feed sur ta cure ?
Pourquoi ce choix de molécules ?
Quel labo tes pills ?
J'ai suivi le même proto sur 2 semaines (sans relance), d'où l'intérêt que j'y porte.