Je suis toujours chaud mon p'tit lapinAlors qui est chaud ? Manifestez vous ! Ceux qui sont chauds vous voudriez commencer quand ?
Je suis toujours chaud mon p'tit lapinAlors qui est chaud ? Manifestez vous ! Ceux qui sont chauds vous voudriez commencer quand ?
Pareil poto. Je galère déjà tellement à prendre 500g proprement que pour le moment pas question de sécher. On verra ça l'année prochaine si j'ai atteint mon objectif de pdm d'ici la fin de l'année.Moi ça serait plus un challenge PDM pour ma part
Les powers c'est gros à partir de 30%. Les bodys à partir de 12. T'as choisi le bon camp là-dessus...Dit que chui gros avec mes 20%
On a dit 18 poto, ça va t’es largeDit que chui gros avec mes 20%
c'est toujours 2% de moins c'est pas fauxOn a dit 18 poto, ça va t’es large
Pareil poto. Je galère déjà tellement à prendre 500g proprement que pour le moment pas question de sécher. On verra ça l'année prochaine si j'ai atteint mon objectif de pdm d'ici la fin de l'année.
#LeBulkC'estLaVie
Je sens qu'on va bien se marrer quand même sur ce topic...
Dit que chui gros avec mes 20%
Popopop à aucun moment j'ai parlé de cardio !Aah sympa le challenge ! C'est plus motivant que se priver tout seul dans son coin ^^
Le temps va aider les mecs à sortir faire leur cardio
Soit ça soit une pince soit une balance impedancemètre soit tu te fais peser dans 2 ou 3 fluides différents...Ouais : on fait comment pour estimer son bf ?^^ a part les photos qu'on voit sur Google image