Challenge sèche commun 2018

Les gars je connais une super page facebook pour vous donner des idées de recettes pour vous faire progresser dans votre sèche :

https://www.facebook.com/ChefClub.tv/

Voici un petit aperçu de leur recettes :





...

Bonne sèches les potos !

#MonsieurConnard#FatIsLife#ToBeShreddedOrNotToBe#Mental#PasCraquer#EhMerdeJ'aiCraqué#Biggy

:p:p:D:D

Le premier on dirait une tartiflette
T'es sûr de toi?
Attends je calcule les calories ....
3800 calories
Pour 100g
,pour une sèche d'hippopotame c'est parfait
 
Taille :1'77cm

Poids 95'6kg

Bf:j'en sais rien :D je dirais 14

Objectif:90/89kg

Maintenance 3500 calories environ du coup pour la sèche je vais jauger doucement la descente.
Activité on va dire que je bouge beaucoup.

Pour les tofs je vous en mets de prise a l'instant un peu a l'arrache faite pas gaffe au bordel mdrr
IMG_20180311_145316-min.jpg IMG_20180311_145336-min.jpg
 
Taille :1'77cm

Poids 95'6kg

Bf:j'en sais rien :D je dirais 14

Objectif:90/89kg

Maintenance 3500 calories environ du coup pour la sèche je vais jauger doucement la descente.
Activité on va dire que je bouge beaucoup.

Pour les tofs je vous en mets de prise a l'instant un peu a l'arrache faite pas gaffe au bordel mdrr
Regarde la pièce jointe 9081 Regarde la pièce jointe 9082
Hou il est chaud le @McKro92 !
Moi si je suis comme toi en toute fin de sèche je suis déjà content :p
 
Les gars je connais une super page facebook pour vous donner des idées de recettes pour vous faire progresser dans votre sèche :

https://www.facebook.com/ChefClub.tv/

Voici un petit aperçu de leur recettes :





On va voir qui a du mental ici...

Bonne sèche les potos !

#MonsieurConnard#FatIsLife#ToBeShreddedOrNotToBe#Mental#PasCraquer#EhMerdeJ'aiCraqué#Biggy

:p:p:D:D

Ça représente à peu près ce au milieu de quoi je suis de 8 à 14h par jour jour, 6/7
Autant dire que la séche va être une lutte sans mercie.
 
Bon alors le "formulaire" de départ ça serait :

Taille :

Poids :

BF estimé (préciser le moyen d'estimation) :

Photos face / profil (+ vidéo de bouffi bouffon en bonus) :

Objectif (perte de poids cible, BF final souhaité, durée) :

Calculs de métabolisme (basal + réel avec facteur d'activité) :

Diète pour remplir l'objectif (elle sera mise à jour en cours de route) :

Vous voyez autre chose pour faire ça propre ?


les prods utilisé, et on veut une complète transparence hein........
 
mais pire qu'on va se marrer, sur MEM on était que deux et le mec à presque pas posté de photo. ALors qu'ici, si on est beaucoup et vu l'émulation du forum ça va farter.



ouai t'es gros :D mais je le suis aussi, 20% ça dois être mon bodyfat actuel.

Le mec avais pas autant sêcher que toi il n’avais pas de transformation drastique à publier donc il ces abstenu de publier des photos et il n’avais pas vraiment un physique de BB mais il es toujours à la recherche de son objectif.
 
@Samuro >> kilécon avec sa page fessbouc, j'y ai cru :D

@McKro92 >> foiré, tu vas nous mettre dans le décor t'as pas grand chose a perdre là , je fais 1m75 pour 89 Kg mais plus gras que toi. Mais défi relevé bande de tarlouze :D:D:p:p
Non sa veut rien dire n'ayant jamais essayé de séché je connais pas trop mon corps comment il réagira sa sera un teste assez cool d'ailleurs.
On y croit les tafiole on y croit:p:p:p
 
Non sa veut rien dire n'ayant jamais essayé de séché je connais pas trop mon corps comment il réagira sa sera un teste assez cool d'ailleurs.
On y croit les tafiole on y croit:p:p:p

t'as jamais séché ?? alors n'y va pas trop fort car on peut foutre son système hormonal en l'air avecune sèche aussi surement qu'une cure mal agencée ;);)

merci pour ta transparence, je fais mes photos et j'envois tout ça avec mon nouveau protocole pour l'occasion. :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut