Challenge sèche commun 2018

t'as jamais séché ?? alors n'y va pas trop fort car on peut foutre son système hormonal en l'air avecune sèche aussi surement qu'une cure mal agencée ;);)

merci pour ta transparence, je fais mes photos et j'envois tout ça avec mon nouveau protocole pour l'occasion. :D
Tkt je vais y aller mollo mollo
 
je vais suivre tout ça de près et faite moi confiance pour vous postez des photos et vidéos de bouffes pour vous motivez:D
5.jpg
Burger-Food-geant.jpg
 
Alors Ok les potos........

Poids de départ 89 Kg avec un bon 20% de BF

donc pour la diète je vais pas refiler a bouffer a mon gras, donc mes calculs seront pour un poids de 85 Kg ( j'estime à 4 Kg le gras dans mon pti corps de tapette luxuriante)

j'estime donc ma maintenance en sèche à 2550 Kcal environ

187gr de prot ( animale et végétale)
187 gr de glucide
102gr de lipides

c'est un premier jet, va falloir y rebosser j'pense, puisque les choses se précipitent ce matin faut que je ressorte cette connasse de balance qui me parlait mal avant....et faut qu'on fassent la paix vous comprenez :D et que je ressorte myfitnesspal........lui aussi il m'a insulté a plusieurs reprise alors je vais devoir prendre sur moi hein...je fais ça pour vous sinon il restait au fond du tiroir :p Les glucides je pense les gérer en cyclique...un jour haut, un jour moyen un jour bas.......

pour les prods j'étais a une TRT améliorée avec un peu de masteron mais pour l'occasion je vais réhausser tout ça.

420mg susta/week
350mg masteron/week
175 primo/week comme je le teste mais j'ai qu'une fiole alors une fois finie...ben ce sera fini.
Pas de clen, pas de Dnp rien qui aide chimiquement a sécher.

les photos du goret

 
Si vous voulez trouver de la motivation, je vous conseille la chaîne YouTube de Matt Stonie :D:D:p
Déconne pas y'a vraiment moyen de se dégoûter de la bouffe à force de mater ce mec "manger"... Idéal dans une optique de sèche.



4 menu Big Mac XXL (burger + frite XXL + boisson XXL, mad in USA quoi) avalés en... ...5'31.:eek:
Déjà le mec il t'avale les 4 burgers en 1'30 quoi...o_O
Ce type est un grand malade... Jamais tu l'emmènes bouffer à McDo avec toi.



Et pendant ce temps en Afrique...

662078images1.jpg
 
D ici 2 mois je serais sous prods en fait donc pas sûr que ça sera le temps de sécher :D
 
Avec un collègue au taf on se bouffaient 2 grecs frites mayo chacun, et lui il était capable de bouffer sa gamelle derrière.......................écœuré les gens autour :eek:

Nan là je suis un peu gavé du gras, alcool, sel, sucre etc.........ça tombe bien cette sèche, j'espère qu'on sera nombreux dans le délire...............
 
Allez petit bilan - pas joli joli apres ce dernier moi et demi de training merdique et de laissé aller de la diet avec mes blessures -
Taille 1,80 m
Poids actuel 94,5kg
BF : pas de moyen de calcul mais j'estime bien un beau 20% bien dégueu aussi !
Et oui vive les sauces à la crème 35%, les tartines de miel, Et le fromage...

Maintenance approximative à 3600 kcal j'ai de grosses dépenses journalières.

Pour cette séche je viens de commander un peu de protéine de qualité et flocons de Sarrazin et orge. Je vais essayer de bien alléger ma diet qui n'était que solide mais très riche du coup.
Je posterai la diet sous peu.

Produit ben j'ai décidé de rester pour un moment sur 150mg Test E par semaine, Et j'aimerai m'y tenir pour réussir cette séche.
@diabolo77 @McKro92 vous êtes des salopards vous me tentez de rajouter des petits trucs avec vos cures , vous êtes le diable:mad:
Sinon Je vise un 12% Et je serai satisfait.

Si je cede à la tentation, j'ai de l'EQ d'un sombre labo de ma toute première commande il y a 2 ans, je sais pas si c'est de l'huile de tournesol, je rajouterai un petit 300mg pour 300 Test à la limite.. je vous dirai ça :D ( rien que le fait d'en parler c'est déjà mal parti..)

Training: je vais garder mes exo polyarticulaire en lourd avec au moins 6 sets. Puis isolation pendant 15 min en enchaînant plusieurs exo récup tres courte.
Et va falloir se remettre au cardio....

Je vous poste les photos
 

Publicité Stéroïdes

Haut