Challenge sèche commun 2018

tenor.gif

tenor.gif

tenor.gif

tenor.gif

Ge5Kj.gif
 
Ce graphe il sert clairement à faire un concours de quéquette, il n'y a rien de bien objectif là-dedans :D
Par exemple si ton tours de poitrine est énorme, tu scores bas partout... Si c'est l'inverse, tu scores haut partout.

Faut voir aussi comment tu prends tes mensus. Perso, poitrine, biceps et cuisses c'est contracté à froid, taille et ventre c'est en rentrant au maximum (c'est pas hyper important pour ton suivi si tu fais toujours la même chose, mais ça le devient si tu te compares aux autres :p).
Du coup tu remarqueras que ma façon de faire ça permet de mieux scorer :D

arf....j'ai pas bien pris du coup........

Si c'est contracté a froid les mensu faut tout que Je refasse du coup , Et j'ai pas rentré le ventre non plus... donc tout à côté de la plaque :p

pareil
 
Ce graphe il sert clairement à faire un concours de quéquette, il n'y a rien de bien objectif là-dedans :D
Par exemple si ton tours de poitrine est énorme, tu scores bas partout... Si c'est l'inverse, tu scores haut partout.

Faut voir aussi comment tu prends tes mensus. Perso, poitrine, biceps et cuisses c'est contracté à froid, taille et ventre c'est en rentrant au maximum (c'est pas hyper important pour ton suivi si tu fais toujours la même chose, mais ça le devient si tu te compares aux autres :p).
Du coup tu remarqueras que ma façon de faire ça permet de mieux scorer :D

Lacertosus pardonne moi de m’introduire dans ton trend, jolie graphique très explicatif au premier coup d’œil, pour être plus équitable envers tout le monde les mensurations se prenne à froid décontracté sauf pour les bicep qui se prenne contracter ceci es un standard en BB.
 
Lacertosus pardonne moi de m’introduire dans ton trend, jolie graphique très explicatif au premier coup d’œil, pour être plus équitable envers tout le monde les mensurations se prenne à froid décontracté sauf pour les bicep qui se prenne contracter ceci es un standard en BB.
Merci
J'ai plus que les bi à refaire alors ( Et le ventre rentré ) :D
 
Lacertosus pardonne moi de m’introduire dans ton trend, jolie graphique très explicatif au premier coup d’œil, pour être plus équitable envers tout le monde les mensurations se prenne à froid décontracté sauf pour les bicep qui se prenne contracter ceci es un standard en BB.

ça m'arrange, vu que j'ai fait ça :D
 
rhaaaaaaaaaaa vous êtes reloud lààààààààà.....:confused::confused::confused::confused:

c'est contracté ou décontraté mèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèrde :D

@lacertosus >> bon j'ai fait les deux et aux endroits comme sur la fifille

poitrine.....decontracté 100 contracté 110
taille decon 90 contract 85
ventre 90 85

bras 38
cuisse 59



aujourd'ui je devrais tourner à 2950Kcal ;)

193 p
67 g
128 L
 
Lacertosus pardonne moi de m’introduire dans ton trend, jolie graphique très explicatif au premier coup d’œil, pour être plus équitable envers tout le monde les mensurations se prenne à froid décontracté sauf pour les bicep qui se prenne contracter ceci es un standard en BB.
Ok ça roule, je connais pas ce genre de conventions.
Ceux qui veulent corriger leurs mensus vous pouvez me les renvoyer.
Si vous ne corrigez pas par contre n'oubliez pas de toujours faire de la même façon sur tout le suivi...

Moi je suis PL je peux rentrer mon ventre :p :D

Bon ça vaaaa je ferais normalement.
 
Lacertosus pardonne moi de m’introduire dans ton trend, jolie graphique très explicatif au premier coup d’œil, pour être plus équitable envers tout le monde les mensurations se prenne à froid décontracté sauf pour les bicep qui se prenne contracter ceci es un standard en BB.
Et c'est poumons pleins ou vides le tour de poitrine ?
 
D'après ce que j'ai pu lire c'est décontracté, respiration maintenue en position de repos (ne pas bomber le torse), mesurer au niveau des tétons.

Fait attention ta quequette rétrécie à vu d'oeil ! :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut