Refais donc, vous savez comment scorer maintenant vous en privez pasSi c'est contracté a froid les mensu faut tout que Je refasse du coup , Et j'ai pas rentré le ventre non plus... donc tout à côté de la plaque
Ce graphe il sert clairement à faire un concours de quéquette, il n'y a rien de bien objectif là-dedans
Par exemple si ton tours de poitrine est énorme, tu scores bas partout... Si c'est l'inverse, tu scores haut partout.
Faut voir aussi comment tu prends tes mensus. Perso, poitrine, biceps et cuisses c'est contracté à froid, taille et ventre c'est en rentrant au maximum (c'est pas hyper important pour ton suivi si tu fais toujours la même chose, mais ça le devient si tu te compares aux autres ).
Du coup tu remarqueras que ma façon de faire ça permet de mieux scorer
Si c'est contracté a froid les mensu faut tout que Je refasse du coup , Et j'ai pas rentré le ventre non plus... donc tout à côté de la plaque
Ba ouai poto heureusement que j'ai pas pris ventre relâché t'aurais vu les dégâts sinon haha mdr !!!arf....j'ai pas bien pris du coup........
pareil
Ce graphe il sert clairement à faire un concours de quéquette, il n'y a rien de bien objectif là-dedans
Par exemple si ton tours de poitrine est énorme, tu scores bas partout... Si c'est l'inverse, tu scores haut partout.
Faut voir aussi comment tu prends tes mensus. Perso, poitrine, biceps et cuisses c'est contracté à froid, taille et ventre c'est en rentrant au maximum (c'est pas hyper important pour ton suivi si tu fais toujours la même chose, mais ça le devient si tu te compares aux autres ).
Du coup tu remarqueras que ma façon de faire ça permet de mieux scorer
MerciLacertosus pardonne moi de m’introduire dans ton trend, jolie graphique très explicatif au premier coup d’œil, pour être plus équitable envers tout le monde les mensurations se prenne à froid décontracté sauf pour les bicep qui se prenne contracter ceci es un standard en BB.
Lacertosus pardonne moi de m’introduire dans ton trend, jolie graphique très explicatif au premier coup d’œil, pour être plus équitable envers tout le monde les mensurations se prenne à froid décontracté sauf pour les bicep qui se prenne contracter ceci es un standard en BB.
Ok ça roule, je connais pas ce genre de conventions.Lacertosus pardonne moi de m’introduire dans ton trend, jolie graphique très explicatif au premier coup d’œil, pour être plus équitable envers tout le monde les mensurations se prenne à froid décontracté sauf pour les bicep qui se prenne contracter ceci es un standard en BB.
Et c'est poumons pleins ou vides le tour de poitrine ?Lacertosus pardonne moi de m’introduire dans ton trend, jolie graphique très explicatif au premier coup d’œil, pour être plus équitable envers tout le monde les mensurations se prenne à froid décontracté sauf pour les bicep qui se prenne contracter ceci es un standard en BB.
Bordel je vais me retrouver à 100 de tour de poitrine avec vos conneriesD'après ce que j'ai pu lire c'est décontracté, respiration maintenue en position de repos (ne pas bomber le torse), mesurer au niveau des tétons.
Fait attention ta quequette rétrécie à vu d'oeil !
bienvenue au clubBordel je vais me retrouver à 100 de tour de poitrine avec vos conneries