Challenge sèche commun 2018

et du coup finalement on remplit bien les poumons ou pas ?
je savais pas trop du coup j'ai mesuré sans trop penser au niveau de la respiration..
 
Oui mais à côté de nous tu affiches une taille bien fine, Et du coup le rapport taille poitrine Bras peu etre tout aussi impréssionant voir meilleur.
Lol non mais les gars en vrai on s'en balance de nos mensurations de départ... le but c'est de les faire bouger en relatif (le tableau est dejà prêt y'a plus qu'à le remplir :p)
 
Dernière édition:
Perso je reste sur mes mensu, je les ai tjr faite comme ca :D bras contracter, ventre pas rentrer pas sorti et cuisse le tour en passant sous la fesse et contracter :p

Pour la diete je mexcuse davance jai pas le temps de calculer je ferais surement ce weekend mais ca donne ca :

Pti dej
Son davoine 85g (a changer)
Thon 115g (a alterner avec oeuf mollet)
50g de fraise (10g de sucre blanc pas bien :D )
15g huilr de colza
2 caps omega 3
Vit d3 et c

10h
35g prot
30g son avoine
10g noix de cajou + 5g amandes

Midi
85g riz complet
160g poulet
150g haricot verts (oui un peu leger)
15g huile colza

16h
35g prot (encore grr)
Noix cajou + amande 10g + 5g

17-18 training

Soir
Steak 5% ou 160g poulet
Legume vert (en general 150g aussi)
15g huile colza
2caps omega 3

Voila voila :D je mattends au tacle et reproches jai deja ma petite idee de quoi qui va pas

Ps : parfois a 10h jai pas le temps pour la collation
 
Perso je reste sur mes mensu, je les ai tjr faite comme ca :D bras contracter, ventre pas rentrer pas sorti et cuisse le tour en passant sous la fesse et contracter :p

Pour la diete je mexcuse davance jai pas le temps de calculer je ferais surement ce weekend mais ca donne ca :

Pti dej
Son davoine 85g (a changer)
Thon 115g (a alterner avec oeuf mollet)
50g de fraise (10g de sucre blanc pas bien :D )
15g huilr de colza
2 caps omega 3
Vit d3 et c

10h
35g prot
30g son avoine
10g noix de cajou + 5g amandes

Midi
85g riz complet
160g poulet
150g haricot verts (oui un peu leger)
15g huile colza

16h
35g prot (encore grr)
Noix cajou + amande 10g + 5g

17-18 training

Soir
Steak 5% ou 160g poulet
Legume vert (en general 150g aussi)
15g huile colza
2caps omega 3

Voila voila :D je mattends au tacle et reproches jai deja ma petite idee de quoi qui va pas

Ps : parfois a 10h jai pas le temps pour la collation
Ben Avec autant de son d'avoine je suis étonné que tu crépisse pas les murs des toilettes chaque jour....
Faut arrêter ça tu vas te bousiller les intestins. Prends des flocons chez nutrimuscle, ils font avoine, orge, Sarrazin et meme les flocons en poudre que tu peux cuire au micro onde en 3 min Avec un œuf de l'eau ou de la prot.
 
au pti dej t'avises pas de me faire mon omelette pour me faire plaisir tu vas te faire lyncher lol.

Mes blancs doivent être juste cuit et les jaunes nan......par contre j'ai viré l'emmental là et ça me manque :cool:

le-pari-550x338.jpg
 
Bah cetait pour faire une pause de lomette...ca fait plus de deux ans que pour la manger, a chaque bouchée je lavale avec une gorgée deau.

Du coup jai changer depuis 1 mois ou deux.

Mais je vais revenir sur loeuf cest mieux
 
j'ai eu période de dégout de l'omelette le matin...je suis passé a autre chose et puis l'envie m'en a repris alors je m'y suis recollé.

J'pense qu'il faut pas trop se torturer quand un aliment ne passe pas faut pas insister sinon c'est un coup a tout lâcher.......
 
j'ai eu période de dégout de l'omelette le matin...je suis passé a autre chose et puis l'envie m'en a repris alors je m'y suis recollé.

J'pense qu'il faut pas trop se torturer quand un aliment ne passe pas faut pas insister sinon c'est un coup a tout lâcher.......
Omelette avec flocons d'avoine + huile d'olive ça passe super je trouve !
Même si j'ai la nostalgie de mon chocolat chaud/céréales raffinées ^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut