T'es un grand malade potoAllez un petit graphe des familles
Avec uniquement les gens complets (sinon ça fout la merde dans la feuille de calcul et étant au taf je veux pas y passer trop de temps ) :
Regarde la pièce jointe 9173
Qu'est-ce qui est tracé ? Je prends les mensus, je les adimentionnalise par le tour de poitrine (qui est sensé bouger le moins possible), puis je les divise par le max adimentionnalisé de la population.
Comment je le lis : je chope ma couleur, je regarde où j'en suis. Si je suis à 1 en bras ou cuisse, je fais le mariole. Si je suis relativement haut je suis content. Si je suis bas je suis pas content et ça veut dire que je dois bosser là dessus.
Si je suis à 1 en taille ou en ventre, je fais PAS le mariole. Si je suis relativement bas, je suis content j'ai un beau V par rapport aux autres.
Si t'es aussi impliqué dans ton taff, tu m'étonnes qu'ils t'aient fait faire tout seul le boulot de 4 personnesAllez un petit graphe des familles
Avec uniquement les gens complets (sinon ça fout la merde dans la feuille de calcul et étant au taf je veux pas y passer trop de temps ) :
Qu'est-ce qui est tracé ? Je prends les mensus, je les adimentionnalise par le tour de poitrine (qui est sensé bouger le moins possible), puis je les divise par le max adimentionnalisé de la population.
Comment je le lis : je chope ma couleur, je regarde où j'en suis. Si je suis à 1 en bras ou cuisse, je fais le mariole. Dans le monde du culturisme, j'ai la plus grosse ! Si je suis relativement haut je suis content. Si je suis bas je suis pas content et ça veut dire que je dois bosser là dessus.
Si je suis à 1 en taille ou en ventre, je fais PAS le mariole. Si je suis relativement bas, je suis content j'ai un beau V par rapport aux autres.
Oui je sais bien, un peu comme moi et le travail de modérationSes petits graphes
il les fait quand même sur ses heures de travail ...
bah plus t'es bas sur ceux de gauche plus tu es content, plus tu es haut sur ceux de droite plus tu es content...Ouah C'est compliqué quand même
Oui j'avoue je suis toujours fourré sur le forum dès que j'ai deux minutes entre deux réunions ou entre deux mesures...Ses petits graphes
il les fait quand même sur ses heures de travail ...
Hm tout s'éclaircit d'un coup d'un seulbah plus t'es bas sur ceux de gauche plus tu es content, plus tu es haut sur ceux de droite plus tu es content...
Heu je vais relire 2 fois pour bien comprendre...Allez un petit graphe des familles
Comment je le lis : je chope ma couleur, je regarde où j'en suis. Si je suis à 1 en bras ou cuisse, je fais le mariole. Dans le monde du culturisme, j'ai la plus grosse ! Si je suis relativement haut je suis content. Si je suis bas je suis pas content et ça veut dire que je dois bosser là dessus.
EDIT : Pour la faire courte plus je suis bas sur ceux de gauche plus je suis content, plus je suis haut sur ceux de droite plus je suis content...
Ce graphe il sert clairement à faire un concours de quéquette, il n'y a rien de bien objectif là-dedansGraph à la con. ....j'ai tout faux partout..
Graph à la con. ....j'ai tout faux partout..
Allez un petit graphe des familles
EDIT : Pour la faire courte plus je suis bas sur ceux de gauche plus je suis content, plus je suis haut sur ceux de droite plus je suis content...
Mesure que tu as d’ailleurs omis de demanderCe graphe il sert clairement à faire un concours de quéquette
Si c'est contracté a froid les mensu faut tout que Je refasse du coup , Et j'ai pas rentré le ventre non plus... donc tout à côté de la plaqueCe graphe il sert clairement à faire un concours de quéquette, il n'y a rien de bien objectif là-dedans
Par exemple si ton tours de poitrine est énorme, tu scores bas partout... Si c'est l'inverse, tu scores haut partout.
Faut voir aussi comment tu prends tes mensus. Perso, poitrine, biceps et cuisses c'est contracté à froid, taille et ventre c'est en rentrant au maximum (c'est pas hyper important pour ton suivi si tu fais toujours la même chose, mais ça le devient si tu te compares aux autres ).
Du coup tu remarqueras que ma façon de faire ça permet de mieux scorer
Mesure que tu as d’ailleurs omis de demander