Challenge sèche commun 2018

et hop, un autre graphique de fragile :D:D

Regarde la pièce jointe 9175
1415633399-9c216d9d43314429d8f23746a040dbde.gif


tenor.gif

RvX2.gif
 
Allez un petit graphe des familles :D
Avec uniquement les gens complets (sinon ça fout la merde dans la feuille de calcul et étant au taf je veux pas y passer trop de temps :p) :
Regarde la pièce jointe 9173


Qu'est-ce qui est tracé ? Je prends les mensus, je les adimentionnalise par le tour de poitrine (qui est sensé bouger le moins possible), puis je les divise par le max adimentionnalisé de la population.

Comment je le lis : je chope ma couleur, je regarde où j'en suis. Si je suis à 1 en bras ou cuisse, je fais le mariole. Si je suis relativement haut je suis content. Si je suis bas je suis pas content et ça veut dire que je dois bosser là dessus.
Si je suis à 1 en taille ou en ventre, je fais PAS le mariole. Si je suis relativement bas, je suis content j'ai un beau V par rapport aux autres.
T'es un grand malade poto :D
 
Allez un petit graphe des familles :D
Avec uniquement les gens complets (sinon ça fout la merde dans la feuille de calcul et étant au taf je veux pas y passer trop de temps :p) :
Regarde la pièce jointe 9173


Qu'est-ce qui est tracé ? Je prends les mensus, je les adimentionnalise par le tour de poitrine (qui est sensé bouger le moins possible), puis je les divise par le max adimentionnalisé de la population.

Comment je le lis : je chope ma couleur, je regarde où j'en suis. Si je suis à 1 en bras ou cuisse, je fais le mariole. Dans le monde du culturisme, j'ai la plus grosse ! Si je suis relativement haut je suis content. Si je suis bas je suis pas content et ça veut dire que je dois bosser là dessus.
Si je suis à 1 en taille ou en ventre, je fais PAS le mariole. Si je suis relativement bas, je suis content j'ai un beau V par rapport aux autres.
Si t'es aussi impliqué dans ton taff, tu m'étonnes qu'ils t'aient fait faire tout seul le boulot de 4 personnes :D:D:p
 
Ses petits graphes
il les fait quand même sur ses heures de travail ...:p
Oui j'avoue je suis toujours fourré sur le forum dès que j'ai deux minutes entre deux réunions ou entre deux mesures...
Je ne me payais pas ce luxe jusqu'à l'an dernier (de toute façon je pouvais pas je faisais 12 h / jour sans pause), mais là avec tout ce qu'on m'a mis dans la gueule je ne m'en prive pas :p
 
Allez un petit graphe des familles :D
Avec uniquement les gens complets (sinon ça fout la merde dans la feuille de calcul et étant au taf je veux pas y passer trop de temps :p) :
Regarde la pièce jointe 9173


Qu'est-ce qui est tracé ? Je prends les mensus, je les adimentionnalise par le tour de poitrine (qui est sensé bouger le moins possible), puis je les divise par le max adimentionnalisé de la population.

Comment je le lis : je chope ma couleur, je regarde où j'en suis. Si je suis à 1 en bras ou cuisse, je fais le mariole. Dans le monde du culturisme, j'ai la plus grosse ! Si je suis relativement haut je suis content. Si je suis bas je suis pas content et ça veut dire que je dois bosser là dessus.
Si je suis à 1 en taille ou en ventre, je fais PAS le mariole. Si je suis relativement bas, je suis content j'ai un beau V par rapport aux autres.

EDIT : Pour la faire courte plus je suis bas sur ceux de gauche plus je suis content, plus je suis haut sur ceux de droite plus je suis content...
Heu je vais relire 2 fois pour bien comprendre...
 
Graph à la con. ....j'ai tout faux partout..:(
Ce graphe il sert clairement à faire un concours de quéquette, il n'y a rien de bien objectif là-dedans :D
Par exemple si ton tours de poitrine est énorme, tu scores bas partout... Si c'est l'inverse, tu scores haut partout.

Faut voir aussi comment tu prends tes mensus. Perso, poitrine, biceps et cuisses c'est contracté à froid, taille et ventre c'est en rentrant au maximum (c'est pas hyper important pour ton suivi si tu fais toujours la même chose, mais ça le devient si tu te compares aux autres :p).
Du coup tu remarqueras que ma façon de faire ça permet de mieux scorer :D
 
Allez un petit graphe des familles :D
Avec uniquement les gens complets (sinon ça fout la merde dans la feuille de calcul et étant au taf je veux pas y passer trop de temps :p) :
Regarde la pièce jointe 9173


Qu'est-ce qui est tracé ? Je prends les mensus, je les adimentionnalise par le tour de poitrine (qui est sensé bouger le moins possible), puis je les divise par le max adimentionnalisé de la population.

Comment je le lis : je chope ma couleur, je regarde où j'en suis. Si je suis à 1 en bras ou cuisse, je fais le mariole. Dans le monde du culturisme, j'ai la plus grosse ! Si je suis relativement haut je suis content. Si je suis bas je suis pas content et ça veut dire que je dois bosser là dessus.
Si je suis à 1 en taille ou en ventre, je fais PAS le mariole. Si je suis relativement bas, je suis content j'ai un beau V par rapport aux autres.

EDIT : Pour la faire courte plus je suis bas sur ceux de gauche plus je suis content, plus je suis haut sur ceux de droite plus je suis content...

Ah mes "cuisses", c'est bon les gars j'ai une excuse je suis blessé à la cheville depuis décembre ^^ je commence juste à les re-entrainer :D
 
Ce graphe il sert clairement à faire un concours de quéquette, il n'y a rien de bien objectif là-dedans :D
Par exemple si ton tours de poitrine est énorme, tu scores bas partout... Si c'est l'inverse, tu scores haut partout.

Faut voir aussi comment tu prends tes mensus. Perso, poitrine, biceps et cuisses c'est contracté à froid, taille et ventre c'est en rentrant au maximum (c'est pas hyper important pour ton suivi si tu fais toujours la même chose, mais ça le devient si tu te compares aux autres :p).
Du coup tu remarqueras que ma façon de faire ça permet de mieux scorer :D
Si c'est contracté a froid les mensu faut tout que Je refasse du coup , Et j'ai pas rentré le ventre non plus... donc tout à côté de la plaque :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut