Challenge sèche commun 2018

Il te manque poitrine, taille (au plus fin), et tes kcal de la semaine si tu veux avoir la quine :D. Si tu as une tanita c'est top reste là dessus.
Oui elle date de y a 2 ou 3 ans ca donne une bonne base

Je rajouterai ca ce soir.
Pour les kcal faut je calcule et la jai pas hyper le temps :D
 
Bah tu sais poto le son d’avoine reste, au même titre que le germe de ble par exemple, un excellent aliment et l’insulte dans sa diète est une bonne idée.
Mais effectivement pas en quantité industriel: 10-15g te procureront un bon apport en fibres et quelques minéraux ;)

Si les FA ne passent pas, tu peux tester d’autres céréales (orge, sarrasin, millet, épeautre, etc.) ou te tourner vers du salé avec notamment des légumes racines comme la patate douce, l’igname ou les bananes plantain.
Tu as l’option du quinoa également (qui existe en flocons je crois en magasin BIO), mais ce n’est pas toujours donné...
Merci poto je vais voir ca !

Pour les flocons je pense que si les mixer (a sec plutot) change pas grand chose a la compo et apport je partirai sur ca.
Je le prendraus de la meme facon, shaker eau et terminer. Cest juste dans un bol ou quoi 2 cuillere et jai limpression de bouffer du carton :D a gober ca passe

Par contre les fruits y a un moment que javais pas prit au pti dej...je vais remttre ca de suite (melnage banane fraise ou pomme banane ou fraise seul) mais javais plus ce matin c cher les fraises
 
Merci poto je vais voir ca !

Pour les flocons je pense que si les mixer (a sec plutot) change pas grand chose a la compo et apport je partirai sur ca.
Je le prendraus de la meme facon, shaker eau et terminer. Cest juste dans un bol ou quoi 2 cuillere et jai limpression de bouffer du carton :D a gober ca passe

Par contre les fruits y a un moment que javais pas prit au pti dej...je vais remttre ca de suite (melnage banane fraise ou pomme banane ou fraise seul) mais javais plus ce matin c cher les fraises
Tu peux acheter directement de la poudre de FA genre sur myprot ou bulkpowders.
 
Je vais essayer de me faire une diète qui respecte mes macros mais plus adaptée à la vie sociale pour le dimanche. Tous les dimanches soir je mange en famille, et du coup ils font apéro etc. et en sèche je me retrouve à tirer la tronche pendant qu'ils bouffent.
Un petit apéro avec de la viande séchée ça peut être pas mal...
Je vous tiens au jus.
 
Je vais essayer de me faire une diète qui respecte mes macros mais plus adaptée à la vie sociale pour le dimanche. Tous les dimanches soir je mange en famille, et du coup ils font apéro etc. et en sèche je me retrouve à tirer la tronche pendant qu'ils bouffent.
Un petit apéro avec de la viande séchée ça peut être pas mal...
Je vous tiens au jus.

j'ai le même soucis, le week end si je fais ma diète je tire la gueule et autour aussi ça tire la gueule car ils préfèrent un apéro convivial, on se croisent la semaine, chacun bouffent différemment alors je dois aussi trouver un truc.

bon hier 4000 Kcal dans le décors diabolo :oops::oops::oops:
 
bon hier 4000 Kcal dans le décors diabolo :oops::oops::oops:
smhp.gif
 
Je bats une dernière fois le rappel pour la semaine, alors :

@Magic71 : complet

@Raph91000 : taille, mensus poitrine, taille, ventre, bras, cuisses

@diabolo77 : complet

@Metuy : complet

@StHub03 : mensus ventre (tu disais que tu savais pas où mesurer, en fait taille c'est le plus fin entre tes pecs et ton bassin en général au dessus du nombril, ventre c'est le plus épais en général sous le nombril)

@Biggy : mensus poitrine, taille, kcal prévues pour cette semaine

@McKro92 : mensus poitrine, taille, ventre, bras, cuisses

@Antinoous : mensus poitrine, taille, ventre, bras, cuisses

Prochaine collecte d'info lundi matin.

PS : Pensez à me taguer quand vous mettez vos infos manquantes ;)
 
Le plus dur c'est quand t'a des gosses, qu'ils viennent avec leurs gâteaux apero, le sauc' et plein de bonnes intentions en te tendant le paquet et te disant : "t'en veux pas papa ?" :mad::mad::mad:
"merci mon lapin t'es gentil mais stp DÉGAGE AVEC TA MERDE" :D:p
 
Allez un petit graphe des familles :D
Avec uniquement les gens complets (sinon ça fout la merde dans la feuille de calcul et étant au taf je veux pas y passer trop de temps :p) :
upload_2018-3-15_9-14-20.png


Qu'est-ce qui est tracé ? Je prends les mensus, je les adimentionnalise par le tour de poitrine (qui est sensé bouger le moins possible), puis je les divise par le max adimentionnalisé de la population.

Comment je le lis : je chope ma couleur, je regarde où j'en suis. Si je suis à 1 en bras ou cuisse, je fais le mariole. Dans le monde du culturisme, j'ai la plus grosse ! Si je suis relativement haut je suis content. Si je suis bas je suis pas content et ça veut dire que je dois bosser là dessus.
Si je suis à 1 en taille ou en ventre, je fais PAS le mariole. Si je suis relativement bas, je suis content j'ai un beau V par rapport aux autres.

EDIT : Pour la faire courte plus je suis bas sur ceux de gauche plus je suis content, plus je suis haut sur ceux de droite plus je suis content...
 
Dernière édition:
Allez un petit graph des familles :D
Avec uniquement les gens complets (sinon ça fout la merde dans la feuille de calcul et étant au taf je veux pas y passer trop de temps :p) :
Regarde la pièce jointe 9173


Qu'est-ce qui est tracé ? Je prends les mensus, je les adimentionnalise par le tour de poitrine (qui est sensé bouger le moins possible), puis je les divise par le max adimentionnalisé de la population.

Comment je le lis : je chope ma couleur, je regarde où j'en suis. Si je suis à 1 en bras ou cuisse, je fais le mariole. Si je suis relativement haut je suis content. Si je suis bas je suis pas content et ça veut dire que je dois bosser là dessus.
Si je suis à 1 en taille ou en ventre, je fais PAS le mariole. Si je suis bas, je suis content j'ai un beau V.

et hop, un autre graphique de fragile :D:D

giphy-21.gif
 

Publicité Stéroïdes

Haut