Freezer
Well-Known Member
à la barak à frit heiiiindiabolette y-a 10 min me sort :
" ce ouikène on fais une raclette heiiiiiiiin"
à la barak à frit heiiiindiabolette y-a 10 min me sort :
" ce ouikène on fais une raclette heiiiiiiiin"
Moi ça va je dépasse tout le mondeQuand je vois vos mensus je me sens encore plus chétif les gars
Ah ça je n’en sais rien, personne n’a encore posté de mensus à cet proposQui sait t'a peut-être une plus grosse quequete que la plupart d'entre nous
Sérieusement chacun évolue comme il le peu avec ses contraintes et en plus toi tu est off!
@Magic71 il compense avec son tour de brasAh ça je n’en sais rien, personne n’a encore posté de mensus à cet propos
Ouais mais quand tu vois nos carcasse ca fait pas forcement envie mdrQuand je vois vos mensus je me sens encore plus chétif les gars
Mais grave, des fois je fais ma journée diète un peu au feeling en estimant, maintenant j'ai limite peur de dépasser les 2500kcal ^^
C'est clair limite je me dégoute en ce moment le matin dans le miroirOuais mais quand tu vois nos carcasse ca fait pas forcement envie mdr
Pareil et malgre que me sentir tout frele me plaise pas, je prefere que trimballer ma couenneC'est clair limite je me dégoute en ce moment le matin dans le miroir
"Mais qu'est-ce que je suis devenu ?"
Oui mais toi tu as déjà des os monstrueux c'est de la tricheMoi ça va je dépasse tout le monde
Tu es devenu un powerlifter potoC'est clair limite je me dégoute en ce moment le matin dans le miroir
"Mais qu'est-ce que je suis devenu ?"
Me faudrait plus de poils sur les épaules alorsTu es devenu un powerlifter poto
Et avoir une diète bien plus sale que celle que tu as actuellementMe faudrait plus de poils sur les épaules alors
Genre ma diète de la semaine dernièreEt avoir une diète bien plus sale que celle que tu as actuellement
Et plus d'un quart de siècle de training aussi et en ce moment je tourne sous 4 UI de GH et 100mcg de folistatin Magnus et ce combo ça déchire crois moi, j’attends la fin de mon cycle pour faire un retour mais ça promet.Oui mais toi tu as déjà des os monstrueux c'est de la triche
Tes mensus donnent quoi a quelque chose près ?Et plus d'un quart de siècle de training aussi et en ce moment je tourne sous 4 UI de GH et 100mcg de folistatin Magnus et ce combo ça déchire crois moi, j’attends la fin de mon cycle pour faire un retour mais ça promet.
Lol on entre même dans le génie génétique ici ^^Et plus d'un quart de siècle de training aussi et en ce moment je tourne sous 4 UI de GH et 100mcg de folistatin Magnus et ce combo ça déchire crois moi, j’attends la fin de mon cycle pour faire un retour mais ça promet.
Ca donne: 2145kcals, 190p, 155g, 85lPerso je reste sur mes mensu, je les ai tjr faite comme ca bras contracter, ventre pas rentrer pas sorti et cuisse le tour en passant sous la fesse et contracter
Pour la diete je mexcuse davance jai pas le temps de calculer je ferais surement ce weekend mais ca donne ca :
Pti dej
Son davoine 85g (a changer)
Thon 115g (a alterner avec oeuf mollet)
50g de fraise (10g de sucre blanc pas bien )
15g huilr de colza
2 caps omega 3
Vit d3 et c
10h
35g prot
30g son avoine
10g noix de cajou + 5g amandes
Midi
85g riz complet
160g poulet
150g haricot verts (oui un peu leger)
15g huile colza
16h
35g prot (encore grr)
Noix cajou + amande 10g + 5g
17-18 training
Soir
Steak 5% ou 160g poulet
Legume vert (en general 150g aussi)
15g huile colza
2caps omega 3
Voila voila je mattends au tacle et reproches jai deja ma petite idee de quoi qui va pas
Ps : parfois a 10h jai pas le temps pour la collation
Mdr euh faudrait que je dise ouiCa donne: 2145kcals, 190p, 155g, 85l
Rassure moi poto, c'est un apport calorique de sèche hein?