Challenge sèche commun 2018

J'illustre mon propos, un post de fitgirl :
tumblr_owtjenLwDk1wvlxw5o1_500.gif

Par contre évite les posts comme ça en ce moment avec le tribulus je suis chaud patate :D
 
Petite question pour les aficionados du vinaigre de cidre (non pasteurisé tout ça tout ça), c'est 1 cuillère à soupe avant chaque repas ? J'en ai trouvé aujourd'hui au magasin bio...
 
Petite question pour les aficionados du vinaigre de cidre (non pasteurisé tout ça tout ça), c'est 1 cuillère à soupe avant chaque repas ? J'en ai trouvé aujourd'hui au magasin bio...
Moi j'en mets une cuillère à soupe avec également une cuillère à soupe de jus de citron bio dans mon thé vert le matin (à jeun).
 
Petite question pour les aficionados du vinaigre de cidre (non pasteurisé tout ça tout ça), c'est 1 cuillère à soupe avant chaque repas ? J'en ai trouvé aujourd'hui au magasin bio...
j'ai laché le truc, mais sur un post de MEM que j'avais lu ils disaient 1 CAS chaque repas
moi je mettais dans un grand verre d'eau et cul sec
dégueu mais on s'en fout ^^
 
perso j'achète mon vinaigre de cidre en grande surface et j'en met une CS dans chaque repas solide.
ça fait un peu lourd, mais parait il qu'il vaut mieux le prendre bio et non pasteurisé pour profiter de tous ces bienfaits en minéraux et autres
je le prends aussi en magasin bio et non filtré ( pommia )
 
non je connais les effet , hausse de libido , sa aide a remonter le niveau de testosterone et sa augmenter l'agressivitée en therorie
de tous les articles que j'en ai lu, ceux qui venaient directement ou indirectement des commerciaux vantaient des hausses de la testo
des études scientifiques objectives, pas trouvé une de concluante sur le tribu..
 

Publicité Stéroïdes

Haut