Antinoous
Active Member
J'illustre mon propos, un post de fitgirl :
Par contre évite les posts comme ça en ce moment avec le tribulus je suis chaud patate
Moi j'en mets une cuillère à soupe avec également une cuillère à soupe de jus de citron bio dans mon thé vert le matin (à jeun).Petite question pour les aficionados du vinaigre de cidre (non pasteurisé tout ça tout ça), c'est 1 cuillère à soupe avant chaque repas ? J'en ai trouvé aujourd'hui au magasin bio...
Et c'est pas trop...Moi j'en mets une cuillère à soupe avec également une cuillère à soupe de jus de citron bio dans mon thé vert le matin (à jeun).
Mon thé fait pas loin de 50cl donc non ça va...^^Et c'est pas trop...
?
j'ai laché le truc, mais sur un post de MEM que j'avais lu ils disaient 1 CAS chaque repasPetite question pour les aficionados du vinaigre de cidre (non pasteurisé tout ça tout ça), c'est 1 cuillère à soupe avant chaque repas ? J'en ai trouvé aujourd'hui au magasin bio...
Oui mais tu peux réduire à 5ml si le goût ne passe pasPetite question pour les aficionados du vinaigre de cidre (non pasteurisé tout ça tout ça), c'est 1 cuillère à soupe avant chaque repas ? J'en ai trouvé aujourd'hui au magasin bio...
ça fait un peu lourd, mais parait il qu'il vaut mieux le prendre bio et non pasteurisé pour profiter de tous ces bienfaits en minéraux et autresperso j'achète mon vinaigre de cidre en grande surface et j'en met une CS dans chaque repas solide.
Par contre évite les posts comme ça en ce moment avec le tribulus je suis chaud patate
Tu prends des trucs et te renseigne apres ?Tu peux me renseigner sur le tribulus j'en prend aussi en ce moment
tu l'achete ou ton maca ? Moi je prend du gingembre a carrefour et tribulus sur my proteine .si c'est une histoire de libido, 20g de maca en poudre par jour ça fait effet
expérimenté sur moi pendant 2 mois mais dommage que mon assistante ne soit pas disposée ED
de tous les articles que j'en ai lu, ceux qui venaient directement ou indirectement des commerciaux vantaient des hausses de la testonon je connais les effet , hausse de libido , sa aide a remonter le niveau de testosterone et sa augmenter l'agressivitée en therorie
https://www.123gelules.com/990-maca...jE-RBwA7qgGlWyoaMfwYZQyvUYUDKfNBoC0_4QAvD_BwEtu l'achete ou ton maca ? Moi je prend du gingembre a carrefour et tribulus sur my proteine .