Raph91000
Well-Known Member
Les déconvenues du week end ?^^nan c'est pas irrévocable, j'ai un coup dans l'pif alors ça peut n'être que passager .......
Les déconvenues du week end ?^^nan c'est pas irrévocable, j'ai un coup dans l'pif alors ça peut n'être que passager .......
mange les disques sinon
enfin pense à saupoudrer avec 2g de leucine quand même
ça commence les légères sudations @Antinoous ? ^^
Bon ben alors... RESSAISIS TOI !!!nan c'est pas irrévocable, j'ai un coup dans l'pif alors ça peut n'être que passager .......
T'inquiètes t'es pas le seul, une semaine de réduction calorique et je suis tout plat, je trouve un aspect merdique... j'ai envie de bouffer et pousser des barres pareil...putain la barre de rire y-a t'il un pilote dans l'avion.........
ok...ok les potos je vais me ressaisir
Salut les potos,Ça augmente pas forcément ma libido mais je sens que je suis bien plus "plein "que d'habitude Regarde la pièce jointe 9245
Gros cardio ce soir les gars
Bonne soirée
putain hier j'étais en plein doutage
Viper du nouveau pour tes soucis avec l'hôpital ?Salut les potos,
Petit cardio et pesée du dimanche matin :
Regarde la pièce jointe 9249 Regarde la pièce jointe 9250
Je devrais avoir des news lundi, je mettrai mon topic à jourViper du nouveau pour tes soucis avec l'hôpital ?
Tu va te mettre un grand coup de pied dans le cul et te motiver a mort mon amioublies pas que je vis un enfer personnel poto
ce midi le diable va venir s'emparer de moi
Quel cliché diabolique...oublies pas que je vis un enfer personnel poto
ce midi le diable va venir s'emparer de moi
Tu joues avec le feu toi !Quand tu te leve en sursaut pour aller chiotte, puis apres le pti dej carrement tu passe en mode spray...
Mon sdt va etre mouvementer xD
Et bon ap