Challenge sèche commun 2018

T'as pas moyen de les faire assis genre avec la barre sur les genoux avec une serviette pour la caler ?
Parce que les jumeaux sont principalement sollicités debout, mais le solaire c'est plutôt assis.

Tu peux mettre lourd et descendre de temps en temps le rep range debout, parce que les jumeaux ont une bonne proportion de fibres rapides. Le soleaire (assis) tu peux rester dans ces rep ranges parce que lui il a beaucoup de fibres lentes en général.

Et niveau fréquence tu fais quoi ?
Oui je vais voir pour inclure des mollets assis selon le principe que tu décris.

Niveau fréquence, 3 fois par semaine ;)

Tu devrais faire tes deadlifts sur le pointe des pieds poto, jsuis béton que tu prendrais encore plus des mollets. :D
Globalement ça m'a l'air d'être une mauvaise idée :D

Testing+feel+post+please+support+the+idea+httpwwwfunnyjunkcomfor+feels+postsfunnygifs5171038_4a832a_5171260.gif

Ptain hier un qui debarque...je faisais les epaules et puis bah lui aussi pour le coup.

Javais casi fini et lui commencait.
Ptain mais decouper au laser le gars, des veines a des endroits que tu te demande pk y en a, et vraiment solide. Pas body pur, en tout cas ca ma pas donner cette impression, plutot gros men's physique ou classique mais bon ..1m75 voire 70

Tout ca pour dirr que je me sentais comme une merde mdr

Ptain hier un qui debarque...je faisais les epaules et puis bah lui aussi pour le coup.

Javais casi fini et lui commencait.
Ptain mais decouper au laser le gars, des veines a des endroits que tu te demande pk y en a, et vraiment solide. Pas body pur, en tout cas ca ma pas donner cette impression, plutot gros men's physique ou classique mais bon ..1m75 voire 70

Tout ca pour dirr que je me sentais comme une merde mdr
Pourquoi ? tu t'en fous gros. Ou bien y'avait des gonzesses dans la salle qui n'avaient d'yeux que pour lui et tu rageais :D

Dans la tête des gens :

Crossfit = puissance, force, endurance, polyvalence, grosse condition physique, mental, performance, etc... C'est un sport de guerrier quoi !! Et super complet en plus !

crossfit_tires_muscle_force_athletes_108450_2732x2732.jpg

Par contre...

Bodybuilding = gonflette, dopage, égocentrisme, superficialité, pas de plaisir, etc...

TroyTricep.jpg

On a pas choisi le bon sport pour notre image sociale les potos... xD

Perso sur le papier le crossfit cest kiffant.

Le resumer que ten fait @Samuro est bien vrai dans la plus part de la tete des gens, mais pas totalement faut.

Dans le body, les grosses grosses charges en decoulent du dopage, et le but nest pas les perfs. Meme si dans le crossfit, les pro sont charger et taf aussi certain groupe comme les body faut pas le nier.

Y a deux camps et cest comme ca, mais nempeche que le crossfit est bien plus polyvalent...

Enfin on pourrait en parler et trouver du bien et du mal partout la jai la ptite qui pleure :D peut pas mais chui daccord avec toi mais pas a 100%

Sinon @lacertosus poitrine 105 (chais pas trop comment prendre alors jessaierai de prendre toujours pareil)

Et non y avait pas que d'yeux pour lui :p et cest pas ca qui me ferait rager...juste que jaimerais etre comme ca mdrr mais sans piquer

Perso sur le papier le crossfit cest kiffant.

Le resumer que ten fait @Samuro est bien vrai dans la plus part de la tete des gens, mais pas totalement faut.

Dans le body, les grosses grosses charges en decoulent du dopage, et le but nest pas les perfs. Meme si dans le crossfit, les pro sont charger et taf aussi certain groupe comme les body faut pas le nier.

Y a deux camps et cest comme ca, mais nempeche que le crossfit est bien plus polyvalent...

Enfin on pourrait en parler et trouver du bien et du mal partout la jai la ptite qui pleure :D peut pas mais chui daccord avec toi mais pas a 100%

Sinon @lacertosus poitrine 105 (chais pas trop comment prendre alors jessaierai de prendre toujours pareil)

Et non y avait pas que d'yeux pour lui :p et cest pas ca qui me ferait rager...juste que jaimerais etre comme ca mdrr mais sans piquer
Et moi j'aimerais un yacht avec 1000 femmes de tout style et toutes origines juste pour moi :D

Nan bon sérieux je pense qu'il faut éviter de regarder ce genre de phénomènes, faut garder tout le plaisir qu'on a à travailler sur soi même pendant son entraînement

Publicité Stéroïdes