lacertosus
Well-Known Member
T'étais à quel poids initialement ?petit up , j’ai bien sécher sans compter aucun macro
4x30 min cardio semaine
Poid : 74 kilos , 1m70
Aucun produit ni complément
(Je suis rouge car je suis en Thaïlande )
T'étais à quel poids initialement ?petit up , j’ai bien sécher sans compter aucun macro
4x30 min cardio semaine
Poid : 74 kilos , 1m70
Aucun produit ni complément
(Je suis rouge car je suis en Thaïlande )
76T'étais à quel poids initialement ?
Les prostiputes...put* mon rève la taïlande, déjà la boxe, ma passion de base, et puis la culture, la bouffe, les monuments anciens, les paysages.......et d'autres petites choses.
Je dirais autour de 10 %Je pourrai du tout dire mon bf je suis nul , si vous avez une idée au vu des photos ?
Il a pas sa place ici alorsJe dirais autour de 10 %
Ho le mec pour se rassurer il veut pas voir les gens plus secs que luiCest quo
Il a pas sa place ici alors
Ho le mec pour se rassurer il veut pas voir les gens plus secs que lui
On va pas en plus se faire du mal non ?Ho le mec pour se rassurer il veut pas voir les gens plus secs que lui
J'assumeOn va pas en plus se faire du mal non ?
Secte de gros c tout
Jdeconne hein
15 % environ nn?Je pourrai du tout dire mon bf je suis nul , si vous avez une idée au vu des photos ?
Je dirais autour de 10 %
Merde me suis trompé de touche 12 ou 13%15 % environ nn?
Merci potoBelle condition poto, un physique très sympa!
Bon les gars j’ai confiance en vous, je sais que vous n’allez pas cheater ce week-end
@diabolo77 Poto de toute façon tu as di vider les stocks de malbouffe cette semaine non
Allez bon courage à vous et passez un bon week-end
Belle condition poto, un physique très sympa!
Bon les gars j’ai confiance en vous, je sais que vous n’allez pas cheater ce week-end
@diabolo77 Poto de toute façon tu as di vider les stocks de malbouffe cette semaine non
Allez bon courage à vous et passez un bon week-end