H
havah
Guest
NFS tu parle des plaquettes ? Si c'est ça ras
Sinon sodium, potassium, chlore dans les normes, juste ferritine dans la moyenne basse
T as combien en sodium?
NFS tu parle des plaquettes ? Si c'est ça ras
Sinon sodium, potassium, chlore dans les normes, juste ferritine dans la moyenne basse
139mmol/lT as combien en sodium?
Pour une norme entre 138 et 142?139mmol/l
135-145Pour une norme entre 138 et 142?
J'attends encore les miennes depuis 8 jours, c'est pas bon quand ça met longtemps c'est qu'ils recontrolent les Test qui sont trop dans les choux...Prise de sang pas terrible pour moi :\ si @havah passe par la .
j'ai arrêté la supplémentation d'Oméga 3 durant le bridge j'aurais pas du...
Hémoglobine à 19,1g (13-17)
Hématocrite à 56,9%. (40-54)
Cholestérol hdl 0,29 g/l (0,40-0,60)
Enzymatique directe 0,75mmol/l (1,03-1,55)
Apolipoproteine A1 0,89mmol/l (1.09-1.72)
Sgot 77 ui/l
Sgpt 189ui/l
Bili 6,7mg/l
Je comprends pas pourquoi mes transa on augmentées...
Qu'est ce que t'es imaginatif toiOn fait ça sur le poids perdu chaque semaine genre : celui qui perd le plus en absolu a 2 cheatmiles, si c'est pas le même celui qui perd le plus en relatif il en reçoit aussi.
Celui qui est au dessus de la moyenne en reçoit un.
En dessous de la moyenne c'est 0 cheatmiles.
Celui qui prend du poids a -1 cheatmile.
Au bout de 3 cheatmiles tu as droit à un cheatmeal
Tu entends quoi par HT ?ok bah t'es pas déshydraté, t'as vraiment une ht à 57%
entre ça et le cholestérol, pour un bridge il est urgent de descendre
Tu m'apprends quelques choses la, je vais aller vérifier les e2J'attends encore les miennes depuis 8 jours, c'est pas bon quand ça met longtemps c'est qu'ils recontrolent les Test qui sont trop dans les choux...
T'as fait les oestradiols ? Ton ratio Test masta Est bien, mais si tu es trop bas sur les oestradiols, les transa prennent cher Et le cholestérol aussi. Comme avec un surdosage AI
Tu as de se repéres si tes oestradiols sont crashés, envie d'uriner très souvent, peau sèche ( pas d'acné), articulations douloureuses ( avant Bras poignet , genoux ), nervosité voire agressivité anormale.Tu m'apprends quelques choses la, je vais aller vérifier les e2
Rien de tout ca , mais je vais vérifier.Tu as de se repéres si tes oestradiols sont crashés, envie d'uriner très souvent, peau sèche ( pas d'acné), articulations douloureuses ( avant Bras poignet , genoux ), nervosité voire agressivité anormale.
Mais fais une PDS
Tu pense que la prise d'aspirine peut être judicieuse en attendant une amélioration ?hématocrite
Perso je foitrais pas le bordel en plus là-dessus. Mais baisse le bridge par contre ce serait pas mal je pense...Rien de tout ca , mais je vais vérifier.
Tu pense que la prise d'aspirine peut être judicieuse en attendant une amélioration ?
Oui je vais faire ça, même si je csais pas si les valeurs sont à la baisse ou à la hausse, je sort de 14 semaine de cure aussi...Perso je foitrais pas le bordel en plus là-dessus. Mais baisse le bridge par contre ce serait pas mal je pense...
Rien de tout ca , mais je vais vérifier.
Tu pense que la prise d'aspirine peut être judicieuse en attendant une amélioration ?
c'est un sacrée nul mon toubib, il me donne tout se que je veux mais après.....vois ça avec ton toubib te lance pas dans quoi que ce soit tout seul
MERci mec , oh tu sais 3-4 mois d’économie , et 2 semaine de congé payé pour y aller ! C’est le voyage le plus accessible étonnammentbelle forme poto..la thaïlande, la chance.