lacertosus
Well-Known Member
Ce matin 92.6 kg sur la balance. Ça sèche ça sèche...
Bon weekend les potos
Bon weekend les potos
Faire peter les kgs c’est pas franchement l’objectif du topicEn direct du cardio, bon entraînement et bon week-end à vous, faites peter les kg pour demain
Faire peter les kgs c’est pas franchement l’objectif du topic
Bon cardio en tout cas, y en a qui sont motivés de bon matin!
91,3 Kg à l'instant........
Mdr il nous fait une PDM en loucedé !au début du concours j'étais à 89 Kg.......lundi dernier je me suis retrouvé à 92 Kg et là je suis à 91Kg alors que normalement en fin de semaine je retombe vers 88/89 Kg mais je ne m'entraine d'habitude que 4 ou 5 jours maxi et là je me suis entrainé tous les jours et j'y retourne ce matin aussi.....je suis pas fatigué j'ai la dalle de ouf, j'pense que de passer de 105mg de susta à 300 et le primo en plus m'ont carrément boosté.......
mdr c'te démasquage......Mdr il nous fait une PDM en loucedé !
Houuu il est chaud le Magic !!!@lacertosus 87,2kg ce matin
Ouai j'avoue lol je part pour la finale ifbb donc après ca va être chaud de faire mon retour poids bonne journée les potosHouuu il est chaud le Magic !!!
Haaaaaaa bravo ! C'est du joli !Moi j'ai perdu 2kg cette semaine les potos. Vous savez comment ? J'ai pas fait de sport de la semaine...
C'est la conscience qui est au top après un bon cardio comme ça ^^Fin du cardio -913 kcal, je la sens bien/mal la pesée demain depuis une semaine je ne rajoute plus comme un goret du sel dans ma bouffe, j’ai l’impression d’avoir perdu 3kg