Challenge sèche commun 2018

Va falloir virer l'équivalent en lipides et glucides sur le reste de tes repas poto, c'est bien hein l'IIFYM :D:p
50 gr de glucides et pas grand chose en lipides.
J'ai eu le malheur de faire une sieste et au réveil bordel je pense que j'étais pas réveiller direction placard et j'ai réagit quand le paquet était terminer. Mon dieu qu'est je fait ? :D
Ce soir pas de riz avec le poulet et les haricots
 
pas grand chose en lipides
cop.jpg

hep hep hep...
Il y a 27 g de lipides dans le paquet, soit 1/3 de ta dose journalière à peu près :D
 
Non mais bon plus sérieusement, si tu fais un écart sur une journée tu peux compenser aussi sur le reste de la semaine (c’est un peu comme le principe d’une diete cyclique): en fait on joue sur un total calorique hebdomadaire plutôt que journalier.
 
Non mais bon plus sérieusement, si tu fais un écart sur une journée tu peux compenser aussi sur le reste de la semaine (c’est un peu comme le principe d’une diete cyclique): en fait on joue sur un total calorique hebdomadaire plutôt que journalier.

Ah bah merde ! Tu entends ça @Magic71

Dommage pour toi. Fallait pas deconner. Tu peux plus manger jusqu’à lundi prochain :D :D

J’espère pour toi que tu les a savourés ces curly ! Grâce à eux tu vas perdre toute ta masse musculaire :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut