Challenge sèche commun 2018

Je dirais même que tu n’étais pas à jeun du tout vu que tu avais les repas précédents dans le ventre quand même :D
Ouiiiii mais quand tu fais un truc "à jeun" le matin ton dernier repas date de 8 à 9 h (en tout cas dans mon cas). Là j'aurais zappé mon préworkout mon dernier repas aurais daté de 7 h... techniquement ce serait pas bien different :D
 
Ouiiiii mais quand tu fais un truc "à jeun" le matin ton dernier repas date de 8 à 9 h (en tout cas dans mon cas). Là j'aurais zappé mon préworkout mon dernier repas aurais daté de 7 h... techniquement ce serait pas bien different :D
J’ai testé 1-2 fois a jeun le matin, en virant aussi l’intra, et à chaque fois j’avais grave là pêche.
Par contre juste après tu crèves vraiment la dalle :p
 
J’ai testé 1-2 fois a jeun le matin, en virant aussi l’intra, et à chaque fois j’avais grave là pêche.
Par contre juste après tu crèves vraiment la dalle :p
Du coup je me demande si je vais pas revoir le timing de ma collation de l'après-midi pour laisser plus de temps entre celle-ci et mon pré-workout...
 
De mon côté training jambes hier, j'avais mangé que la moitié de mon préWO pour avoir un peu plus à manger apres, Et mieux gérer mes fringales...
Ben j'ai vu les étoiles à la fin du Squat... j'ai du m'assoir un peu, mais c'est reparti tres bonne séance quand même, j'ai augmenté un peu mes perfs grâce à une meilleure technique.
Il va falloir que je m'habitue à ce régime avec peu de sucre.
 
De mon côté training jambes hier, j'avais mangé que la moitié de mon préWO pour avoir un peu plus à manger apres, Et mieux gérer mes fringales...
Ben j'ai vu les étoiles à la fin du Squat... j'ai du m'assoir un peu, mais c'est reparti tres bonne séance quand même, j'ai augmenté un peu mes perfs grâce à une meilleure technique.
Il va falloir que je m'habitue à ce régime avec peu de sucre.
Bien que je n'en sois ni fan, ni adèpte, en période de restriction calorique, un booster peut être envisagé de manière temporaire (pour ladite période) avant les séances les plus éprouvantes; le mieux restant de le concocter soi-même ;)
 
Justement à propos, la sainte quête de la sèche va nous envoyer une épreuve en ce week end de pâques
Ce sera l'épreuve des justes :cool:

( perso je serai en famille, je rendrai compte de tout débordement )
Je suis en famille aussi, mais dans un contexte pas trop Pascal (vais voir quelqu'un à l’hôpital). Le bon côté de la chose, si je puis dire, c'est que ça va limiter les agapes.

Je vais faire une IIFYM pour 3 jours avec pas mal de shakers je pense...
 
Bon ... Dieu a mis sur mon chemin un weekend de 4 jours...

Il fait pas beau, la pluie est bientot au rendez vous...A PART BOUFFER DES PIZZAS PENDANT 4JR ON FAIT QUOI

na cest pas bien moi jdis il men veut...
Poto c'est quoi ce mental en papier crépon...? Faut se ressaisir là !!! :p:D

Enfin bon vu ta shape ça a pas l'air de bien te perturber physiquement tout ça...:rolleyes:
 
D'ailleurs petite question : la shape que t'avais postée @Biggy c'est ta shape actuelle ou ta meilleure shape ?
Non cest pas actuelle, et une des meilleures oui, en general lhiver et lete ca tombe jamais loin des photos qur jai poster

Apres le chemin est soivent rude pour y arriver xD je me perds parfois a plus savoir quoi faire. Mais faut tenir bon

26/03 90kg/15.8% bf
27/03 90kg/17.4%
28/03 89.6kg/16.7%
29/03 89.4kg/17.4%
30/03 89.2kg/16.2%

Ca cest la pesée de la semaine
 

Publicité Stéroïdes

Haut