Challenge sèche commun 2018

Salut les fondeurs !
Journée teintée de remords... je devais me dépenser de fou à la piscine
Finalement ma copine m'ayant réquisitionné pour un besoin vital de repeindre une pièce ( :mad::mad::mad::mad::mad: ), il a fallu tout vider, nettoyer et faire les 2 couches puis enfin tout re ranger...
Ça fait combien de kcal dépensées ça ? o_O
 
Salut les fondeurs !
Journée teintée de remords... je devais me dépenser de fou à la piscine
Finalement ma copine m'ayant réquisitionné pour un besoin vital de repeindre une pièce ( :mad::mad::mad::mad::mad: ), il a fallu tout vider, nettoyer et faire les 2 couches puis enfin tout re ranger...
Ça fait combien de kcal dépensées ça ? o_O
D'après la formule de Samuro-Damido, tu comptes 10kcal par bande de peinture de 30cm de large pour un homme de 80kg et un mur de 2m80 de haut. Après à toi de faire le calcul...:p

Bon plus sérieusement je compatis poto... Les joies de la vie de couple...:D
 
D'après la formule de Samuro-Damido, tu comptes 10kcal par bande de peinture de 30cm de large pour un homme de 80kg et un mur de 2m80 de haut. Après à toi de faire le calcul...:p

Bon plus sérieusement je compatis poto... Les joies de la vie de couple...:D
Mdrrr
Bon terminé pour aujourd'hui ! Merci poto, on est nombreux ici à connaître ça ;)

@Citron77 Au fait rien à voir mais tu l'avais faite ta cure mf suite à notre concours ?
 
Salut les fondeurs !
Journée teintée de remords... je devais me dépenser de fou à la piscine
Finalement ma copine m'ayant réquisitionné pour un besoin vital de repeindre une pièce ( :mad::mad::mad::mad::mad: ), il a fallu tout vider, nettoyer et faire les 2 couches puis enfin tout re ranger...
Ça fait combien de kcal dépensées ça ? o_O
Barf pas tant que ca chui un pti gros malgre tout mdr
 
92.6 kg qui bouge plus depuis 3 jours...

pxD1_f-maxage-0.gif


Adieu délicieux glucides de la collation de 10h...
 
Ce soir en rentrant surprise ! J'ai oublié de manger mon tupperware de 16 h.

Pourtant j'ai une une bien meilleure énergie au training que d'habitude (je savais pas encore que j'avais oublié de bouffer)...
 

Publicité Stéroïdes

Haut