Challenge sèche commun 2018

C'est bien
Je vois que tu as mis en pratique la recette de la pizza au chou fleur :D:D:D
Non mais a la farine d'avoine oui.
Très peu de sauce tomate, beaucoup de jambon et peu de fromage. Je me trompe peut-être mais vu la petite taille de la pizza j'ai l'intime conviction que je vais me faire beaucoup moins de mal qu'avec mes anciennes pizzas :D
 
D'ailleurs j'avais une question a vous poser, admettons qu'avec ma sèche j'arrive a 84kg. Si j'envoie la chimie sans modifier la diète, est-ce que je vais quand même gonfler ou juste sécher d'avantage ? (susta, npp, masta)
 
Merci @WillBT j'ai compris le message.... suis pas motivé pour ce genre de choses...
Si @havah et @lacertosus sont intéressés un jour on fera un post épilation groupé!!...

Ma nana est contre elle me fait pas chier pour la bouffe mais je garde les poils on a un deal :D

a quand un challenge epilation commun 2018 ? :D:D
la il y aurait du boulot...:p

Nope... ma femme aime ça et j'avoue que ça me mettrait un coup à la virilité de m'épiler. Ce sera sans moi :D

Mdr nah nah t’inquiète

felicitation a toi, on est tous content d aprendre que tu as des réveils joyeux et plein d entrain :D:D:D


en ton honneur faisons tous une grande OLA, levez les bras !^^
tenor.gif


Hello les potos, bon j'ai pas trop compris comment mais j'ai perdu 1kg cette semaine o_O donc @lacertosus 86,1kg pour moi.
C'en est insultant pour nous...

J'ai absolument rien compris :D
SlipperyGleamingIslandwhistler-max-1mb.gif
 
Ben ça montre quand la détermination de notre partenaire @Magic71 , le moins enclin de tous à faire une séche, et celui qui maintient de très bons résultats !!!
J'arrête pas de merder, je dois dire que la semaine sera pas bonne; je suis trop fatigué au boulot le soir quand je manque de glucides et du coup je finis toujours par me jeter sur une cochonnerie sucrée ou grasse..
 

Publicité Stéroïdes

Haut