Pas mal poto, faut continuer sur ta lancée maintenantHello les potos, bon j'ai pas trop compris comment mais j'ai perdu 1kg cette semainedonc @lacertosus 86,1kg pour moi.
Pas mal poto, faut continuer sur ta lancée maintenantHello les potos, bon j'ai pas trop compris comment mais j'ai perdu 1kg cette semainedonc @lacertosus 86,1kg pour moi.
C'est bienTu veux la vérité ? 2 pizzas cette semaine.... Et ce n'est pas une blague.
Non mais a la farine d'avoine oui.C'est bien
Je vois que tu as mis en pratique la recette de la pizza au chou fleur![]()
Hello les potos, bon j'ai pas trop compris comment mais j'ai perdu 1kg cette semainedonc @lacertosus 86,1kg pour moi.
J'ai absolument rien comprisen fait je crois que ce que tout le monde veut savoir c est est ce que tu lèves les couleurs aussi haut de @lacertosus le matin au réveil![]()
Merci @WillBT j'ai compris le message.... suis pas motivé pour ce genre de choses...
Si @havah et @lacertosus sont intéressés un jour on fera un post épilation groupé!!...
Ma nana est contre elle me fait pas chier pour la bouffe mais je garde les poils on a un deal![]()
a quand un challenge epilation commun 2018 ?
la il y aurait du boulot...![]()
Mdr nah nah t’inquiète
felicitation a toi, on est tous content d aprendre que tu as des réveils joyeux et plein d entrain![]()
en ton honneur faisons tous une grande OLA, levez les bras !^^
C'en est insultant pour nous...Hello les potos, bon j'ai pas trop compris comment mais j'ai perdu 1kg cette semainedonc @lacertosus 86,1kg pour moi.
J'ai absolument rien compris![]()
Méfie toi quand même du retour de manivelle@WillBT oui la levée des couleurs est de mise les matincontent ?
@lacertosus moi même j'avoue j'ai du mal a comprendre.
Je sais pas je fais la moyenne et je note à la date du lundi@lacertosus je sais plus ou me suis arreter pour le poids :/ quelle date ?
Je te donnerai lundi alorsJe sais pas je fais la moyenne et je note à la date du lundi
La moyenne c'est le plus précisJe te donnerai lundi alors
Chui pas payer pour caLa moyenne c'est le plus précis
Tu fais une moyenne de mardi à lundi...
Pikachu, Attaque poil contre willbt