Pas mal poto, faut continuer sur ta lancée maintenantHello les potos, bon j'ai pas trop compris comment mais j'ai perdu 1kg cette semaine donc @lacertosus 86,1kg pour moi.
Pas mal poto, faut continuer sur ta lancée maintenantHello les potos, bon j'ai pas trop compris comment mais j'ai perdu 1kg cette semaine donc @lacertosus 86,1kg pour moi.
C'est bienTu veux la vérité ? 2 pizzas cette semaine.... Et ce n'est pas une blague.
Non mais a la farine d'avoine oui.C'est bien
Je vois que tu as mis en pratique la recette de la pizza au chou fleur
Hello les potos, bon j'ai pas trop compris comment mais j'ai perdu 1kg cette semaine donc @lacertosus 86,1kg pour moi.
J'ai absolument rien comprisen fait je crois que ce que tout le monde veut savoir c est est ce que tu lèves les couleurs aussi haut de @lacertosus le matin au réveil
Merci @WillBT j'ai compris le message.... suis pas motivé pour ce genre de choses...
Si @havah et @lacertosus sont intéressés un jour on fera un post épilation groupé!!...
Ma nana est contre elle me fait pas chier pour la bouffe mais je garde les poils on a un deal
a quand un challenge epilation commun 2018 ?
la il y aurait du boulot...
Mdr nah nah t’inquiète
felicitation a toi, on est tous content d aprendre que tu as des réveils joyeux et plein d entrain
en ton honneur faisons tous une grande OLA, levez les bras !^^
C'en est insultant pour nous...Hello les potos, bon j'ai pas trop compris comment mais j'ai perdu 1kg cette semaine donc @lacertosus 86,1kg pour moi.
J'ai absolument rien compris
Méfie toi quand même du retour de manivelle@WillBT oui la levée des couleurs est de mise les matin content ?
@lacertosus moi même j'avoue j'ai du mal a comprendre.
Je sais pas je fais la moyenne et je note à la date du lundi@lacertosus je sais plus ou me suis arreter pour le poids :/ quelle date ?
Je te donnerai lundi alorsJe sais pas je fais la moyenne et je note à la date du lundi
La moyenne c'est le plus précisJe te donnerai lundi alors
Chui pas payer pour caLa moyenne c'est le plus précis
Tu fais une moyenne de mardi à lundi...
Pikachu, Attaque poil contre willbt