Challenge sèche commun 2018

D'ailleurs j'avais une question a vous poser, admettons qu'avec ma sèche j'arrive a 84kg. Si j'envoie la chimie sans modifier la diète, est-ce que je vais quand même gonfler ou juste sécher d'avantage ? (susta, npp, masta)
À mon avis tu risque d'être plus volumineux et fair un peu d'eau, mais sécher d'avantage également vu l'augmentation de ton métabolisme...
Je pense que seul la tren peu faire de la masse sèche en étant en déficit calorique, je veux pas m'avancer mais la ça prend une tournure monstrueuse la tren sur moi, je sèche, le poids monte àlors que je mange de moins en moins, congestion énorme !
 
À mon avis tu risque d'être plus volumineux et fair un peu d'eau, mais sécher d'avantage également vu l'augmentation de ton métabolisme...
Je pense que seul la tren peu faire de la masse sèche en étant en déficit calorique, je veux pas m'avancer mais la ça prend une tournure monstrueuse la tren sur moi, je sèche, le poids monte àlors que je mange de moins en moins, congestion énorme !
La tren je suis pas très chaud..... Mais merci pour ces précisions. Je pense que je verrais a augmenter très progressivement les glucides du coup ;)
 
C’est douloureux les hemorr....? :D
T'as réussi à être plus gras que moi :D
tenor.gif
 
Du coup la les stat de sechr serait faussé non ? Vu que tu perds du bf mais prend du muscle ?
Oui c'est sur mais je vais pas m'en plaindre :D sinon j'aurais seulement séché avec une base de testo, mais la tren apporte un gros plus quand meme.
À partir de la semaine prochaine ça va découper sévère ça mettonerais que le poids continu de monter
 
Oui c'est sur mais je vais pas m'en plaindre :D sinon j'aurais seulement séché avec une base de testo, mais la tren apporte un gros plus quand meme.
À partir de la semaine prochaine ça va découper sévère ça mettonerais que le poids continu de monter

Tu peux redire ton cycle poto stp? Je retrouve plus
Cool pour toi en tout cas va pas te blesser :)
 
Tu peux redire ton cycle poto stp? Je retrouve plus
Cool pour toi en tout cas va pas te blesser :)
S1-s10Testop 150mg eod
S1-s10masteronp 75mg eod
S1-s8 tren a 75mg eod
S6-s10 50mg/j (après analyse mais je prendrai 0 risque si il y a le moindre truc)

Je vois comment je réagis à la tren, pour l'instant ras 0 agressivitée, pas de transpiration nocturne, pas de souffle court ect. Et j'augmenterai peu être un peu en baissant la testo à 100mg eod, la tren est 5 fois plus androgénique que la testo.
 
La je fais les entraînements hypertrophie de canadien, c'est du léger la plus part du temps mais ca arraché sévère
 
Merci gros

Je look les prix, si je demenage/quitte ce pays, jenvisage grandement un home gym mais jai pas la tache a loeil sur ce projet xD du coup me faut un idee des prix
 

Publicité Stéroïdes

Haut