Challenge sèche commun 2018

:D ptain ste haine en toi :p si tu veux je peux te coacher.

TU en es capable, TU en a les moyens et TU vas y arriver.

Ou alors achete le prog a tnice 350balles, et la mon pote cest du coaching live de miami. Timagine pas la puissance du truc
Eh 200g c’est toujours ça de pris, preuve que tu n’es pas un fragile et que tu tiens la diète :D
 
:D ptain ste haine en toi :p si tu veux je peux te coacher.

TU en es capable, TU en a les moyens et TU vas y arriver.

Ou alors achete le prog a tnice 350balles, et la mon pote cest du coaching live de miami. Timagine pas la puissance du truc
Non mais dis ho c'est le monde à l'envers. C'est toi qui le dit c'est toi qui l'est ! :D (j'avais pas mieux mais je voulais quand même dire un truc :D)

Je faisais pas référence à toi relax :p
Je dois t’avouer que je ne comprend pas le rapport avec la chanteuse
En moyenne 900g/jour, loin du poto @gwad mais suffisant je pense.

@lacertosus Cest quoi la référence à Tina Arena?
Mais siiiiii Tina Arena pour aller plus haut !

Que moi je veux pas aller plus haut en légumes que elle elle veut aller plus haut toussa toussa (ça va j'ai fait un bide j'ai fait un bide)
 
Non mais dis ho c'est le monde à l'envers. C'est toi qui le dit c'est toi qui l'est ! :D (j'avais pas mieux mais je voulais quand même dire un truc :D)



Mais siiiiii Tina Arena pour aller plus haut !

Que moi je veux pas aller plus haut en légumes que elle elle veut aller plus haut toussa toussa (ça va j'ai fait un bide j'ai fait un bide)

Ah oui pas mal la référence mais comme tu dis ça nous rajeunit pas tout ça :D
 
Ps: j’te tiens à préciser que c’était une plaisanterie avant que d’autres personnes le prennent mal:oops:
Je l'ai pas pris mal gros, j'ai vu ça comme une opportunité de faire un concours de quequette sur la quantité de légumes ingérée :D.
Pour l'instant @Viper à la plus grosse je m'incline...
 
Dernière édition:
@lacertosus >> mais t'es pas un peu ouf de mettre des videos comme ça le matin ?? :confused:

j'ai faille avaler mon omelette de traviole :eek:

nan, nan...le matin faut de la motiv






arggg ça y-est ça va mieux, j'ai pu chasser cette vilaine mélopée.........
 
Eh 200g c’est toujours ça de pris, preuve que tu n’es pas un fragile et que tu tiens la diète :D
Barf le poids varie tellement que si faut demain je serais a +200 :( enfin y a aussi le fait de re ajuster la diete qui est pas optimal.

Mais chui pas presser, je creve pas la dalle (juste envie parfois de saloperie), puis je fais pas de fat donc pour linstant ca va.

A voir fin de semaine/debut semaine prochaine si je reduit ou tente une nouvelle approche (le mec qui fait que augmenter il a pas compris le principe xD )
 
Je l'ai pas pris mal gros, j'ai vu ça comme une opportunité de faire un concours de quequette sur la quantité de légumes ingérés :D.
Pour l'instant @Viper à la plus grosse je m'incline...
Ahah oui la plus grosse... consommation :D

C'est pas toujours pratique d'ailleurs, parce que même si je bois pas trop le soir pour éviter d'avoir envie d'uriner la nuit, le fait d'envoyer 300g de crucifères + patate douce au dernier repas, eh ben ça annule tout vu que les légumes contiennent beaucoup d'eau... Résultat je me lève quand même en moyenne 2x toutes les nuits :(
 
Calme toi je vois bien l'incident de voyageur si tu mets une bonne mandale à un gars de la RATP excité avec de la musique comme ça :D
Sinon pesée ce matin 99,5 ça descend pas mal :p
Par rapport à ce qu'à mis @diabolo77 c'est du pipi de chat :D
Et non c'est pas des gens de la RATP, c'est le boss de fin, la race des seigneurs, ceux qui entament la lutte finale le mois prochain : la SNCF...
 
Le Dieu du lard est grand, le Dieu du lard est bon, le Dieu du lard a reçu cette semaine :

@lacertosus : 0.8 kg
@Magic71 : 1 kg
@Raph91000 : 1 kg
@diabolo77 : - 3 kg
@Metuy : 1.12 kg
@StHub03 : 2 kg
@Biggy : 0.2 kg
@McKro92 : on sait pas encore
@Antinoous : 0.7 kg

Soit au total 3.82 kg pour sa grandeur, ou encore 34380 kcal immolées au seigneur :
lordsoflard.jpg


Mes frères, élevons une prière de remerciement pour notre seigneur qui dans son infinie sagesse nous a donné le cheat meal ! Sachons ne pas en abuser, n'oublions pas que le seigneur prend, mais le seigneur donne également...
 
Le Dieu du lard est grand, le Dieu du lard est bon, le Dieu du lard a reçu cette semaine :

@lacertosus : 0.8 kg
@Magic71 : 1 kg
@Raph91000 : 1 kg
@diabolo77 : - 3 kg
@Metuy : 1.12 kg
@StHub03 : 2 kg
@Biggy : 0.2 kg
@McKro92 : on sait pas encore
@Antinoous : 0.7 kg

Soit au total 3.82 kg pour sa grandeur, ou encore 34380 kcal immolées au seigneur :
lordsoflard.jpg


Mes frères, élevons une prière de remerciement pour notre seigneur qui dans son infinie sagesse nous a donné le cheat meal ! Sachons ne pas en abuser, n'oublions pas que le seigneur prend, mais le seigneur donne également...

Il est tellement généreux qu'il donne plus facilement qu'il prend dailleurs...:p
 
Le Dieu du lard est grand, le Dieu du lard est bon, le Dieu du lard a reçu cette semaine :

@lacertosus : 0.8 kg
@Magic71 : 1 kg
@Raph91000 : 1 kg
@diabolo77 : - 3 kg
@Metuy : 1.12 kg
@StHub03 : 2 kg
@Biggy : 0.2 kg
@McKro92 : on sait pas encore
@Antinoous : 0.7 kg

Soit au total 3.82 kg pour sa grandeur, ou encore 34380 kcal immolées au seigneur :
lordsoflard.jpg


Mes frères, élevons une prière de remerciement pour notre seigneur qui dans son infinie sagesse nous a donné le cheat meal ! Sachons ne pas en abuser, n'oublions pas que le seigneur prend, mais le seigneur donne également...
Hé mais c'est devenu une secte votre délire en fait...:eek::D
 
@Biggy je te vois souvent parler cookies et autres :rolleyes:
Cesse de fréquenter ce rayon au supermarché c'est le mal !!!!
Une règle : ne jamais avoir de biscuits dans les placards comme ça tu peux pas en manger ;)

Perso je ne sais même plus à quoi ressemble ce rayon biscuits...:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut