Challenge sèche commun 2018

@Biggy je te vois souvent parler cookies et autres :rolleyes:
Cesse de fréquenter ce rayon au supermarché c'est le mal !!!!
Une règle : ne jamais avoir de biscuits dans les placards comme ça tu peux pas en manger ;)

Perso je ne sais même plus à quoi ressemble ce rayon biscuits...:D
Et l'autre règle c'est quand on fait ses courses: toujours rester en périphérie pour choisir ses aliments et ne jamais rentrer dans les rayons (bon ok sauf pour aller chopper le riz, l'avoine et l'huile :D) ;)
 
@Viper mais nous on est grave je crois:D on a développé des techniques pour éviter de mettre certains aliments dans nos placards!:p
J'en suis arrivé là aussi parce qu'avec mes intolérance je finissais à chaque fois par me rendre malade en bouffant ce qui fallait pas ...
 
Tu parles, en faisant les courses avec une femme enceinte va eviter les rayons...

Deja que chui friand de plat maison type hachiparmentier, lasagne et compagnie...quelle me les bouffes sous le nez, le soir, que t gaver de ta journee et que ta quune envie decompresser en bouffant un truc que tu kiff... chui deje pas mal a resister a ca

Et les gateaux jai arreter le soir aussi :D grosse fierter pour moi sur ce coup
 
Jai pas pu faire ma collation de 10h fait iech
le truc qui énerve, je l'ai prise à 10h40......dans les temps.

Hé mais c'est devenu une secte votre délire en fait...:eek::D
:D ouais il est pas beau notre gourou

lordsoflard.jpg


@Biggy je te vois souvent parler cookies et autres :rolleyes:
Cesse de fréquenter ce rayon au supermarché c'est le mal !!!!
Une règle : ne jamais avoir de biscuits dans les placards comme ça tu peux pas en manger ;)

Perso je ne sais même plus à quoi ressemble ce rayon biscuits...:D

avec mon fils j'en ai plein les placards, j'ai beau dire a diabolette que c'est de la merde et qu'il devrait plutot boire un bol de lait avec une baguette et du beurre que c'est comme pisser dans un violon.......mais je gère pas trop mal cette nourriture du diable en l'ignorant.

Tu parles, en faisant les courses avec une femme enceinte va eviter les rayons...

Deja que chui friand de plat maison type hachiparmentier, lasagne et compagnie...quelle me les bouffes sous le nez, le soir, que t gaver de ta journee et que ta quune envie decompresser en bouffant un truc que tu kiff... chui deje pas mal a resister a ca

Et les gateaux jai arreter le soir aussi :D grosse fierter pour moi sur ce coup

j'ai stoppé l'emmental dans mon omelette du matin.......:D fais chier j'adore ça.
 
le truc qui énerve, je l'ai prise à 10h40......dans les temps.


:D ouais il est pas beau notre gourou

lordsoflard.jpg




avec mon fils j'en ai plein les placards, j'ai beau dire a diabolette que c'est de la merde et qu'il devrait plutot boire un bol de lait avec une baguette et du beurre que c'est comme pisser dans un violon.......mais je gère pas trop mal cette nourriture du diable en l'ignorant.



j'ai stoppé l'emmental dans mon omelette du matin.......:D fais chier j'adore ça.
La tentation ...
 
Les gars, j'en profite pour poser une question.

Ma boisson intra-training, composée de bcaa et malto, me fait beaucoup de rétention d'eau et ça depuis toujours => visage qui gonfle c'est hallucinant.

J'ai remarqué (depuis longtemps mais j'en profite vu que maintenant je peux partager mon ressenti) que c'était la maltodextrine qui me faisait ça.

Est-ce que ça vous le fait aussi ?
 
@havah >> t'as bien dégraissé des nibards c'est bon ça. ;)

Les gars, j'en profite pour poser une question.

Ma boisson intra-training, composée de bcaa et malto, me fait beaucoup de rétention d'eau et ça depuis toujours => visage qui gonfle c'est hallucinant.

J'ai remarqué (depuis longtemps mais j'en profite vu que maintenant je peux partager mon ressenti) que c'était la maltodextrine qui me faisait ça.

Est-ce que ça vous le fait aussi ?

je digère pas super bien la malto ( mais pas de gonflements comme toi si c'est ce prod le soucis).......en ce moment je suis sur de la dextrine cyclique et c'est top en intra. Fait chier car c'est cher, j'avais profité d'un 50% chez MP pour en prendre 5 Kg, il doit m'en rester 2....j'pense me tourner vers du waxy maize pour test après.
 
@havah >> t'as bien dégraissé des nibards c'est bon ça. ;)



je digère pas super bien la malto ( mais pas de gonflements comme toi si c'est ce prod le soucis).......en ce moment je suis sur de la dextrine cyclique et c'est top en intra. Fait chier car c'est cher, j'avais profité d'un 50% chez MP pour en prendre 5 Kg, il doit m'en rester 2....j'pense me tourner vers du waxy maize pour test après.

Tu penses que c'est un problème d'assimilation ?

Déjà que je trouve ça cher pour du sucre, je ne vais pas payer encore plus cher.

Aujourd'hui j'ai pris que des bcaa en pré-training avec le pré workout et des bcaa intra comme d'habitude, je n'ai pas eu de rétention d'eau.

Façon j'ai fini le sachet de malto hier je pense que je vais remplacer les glucides intra par des glucides en post, au moins j'aurai moins faim :D
 
@Metuy je viens de recevoir ma malto aujd je vais tester ça dès demain en intra et en post avec mes bcaa je te dis ça !
Petit œuf de Pâques Myprotein offert je testerai ça bientôt :D
 
Tu parles, en faisant les courses avec une femme enceinte va eviter les rayons...

Deja que chui friand de plat maison type hachiparmentier, lasagne et compagnie...quelle me les bouffes sous le nez, le soir, que t gaver de ta journee et que ta quune envie decompresser en bouffant un truc que tu kiff... chui deje pas mal a resister a ca

Et les gateaux jai arreter le soir aussi :D grosse fierter pour moi sur ce coup
Tu attends un 2ème gros ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut