Challenge sèche commun 2018


T'aurai jamais du m'en parler :D
giphy.gif
 
Jour de repos pour moi, j'espère que vous avez sacrifié du lard aujourd'hui.

Moi j'ai failli craqué, ça m'arrive à chaque fois lors de mon jour de repos mais je tiens bon:oops:
 



Pour ceux que ca motivera xD

Cuisses terminer pour moi. Plus 20min cardio echauffement et 12min fin de seance
 
Honnêtement les gars si vous arrivez à tenir 1 semaine sans bouffer de merde c'est gagner.
J'ai plus envie de saloperie et pourtant vous savez comme je suis avec la malbouffe.
Cela dit, vivement samedi soir histoire de ce faire péter une putain de pizza....

le soucis c'est pas toujours les saloperies, c'est les quantités.....................;putain de bidibilding de mes fesses, je vais faire du power tiens comme ça le mot sèche pourra sortir du petit diabolo illustré pour toujours. :D

Sauce tomate épicée ça va y a pire non ? Certains sans les citer mangent des tablettes de chocolat il me semble :D




@diabolo77 :p

c'est petit de faire ça :D:D:D:D

en plus j'avais plus de chocolat 90%, j'aurai pu au moins me raccrocher à ça........:oops:
 
Perso j'ai même pas envie de saloperie mais plutôt d'un bon gros saladier de flocon d'avoine avec de la prot au chocolat :(
 
Perso j'ai même pas envie de saloperie mais plutôt d'un bon gros saladier de flocon d'avoine avec de la prot au chocolat :(
Taleur j'ai été faire 2-3 courses, j'ai passé (vous me croyez ou pas peu importe) 20 min au rayon viennoiseries / pâtisseries à hésiter sur quoi j'allais craquer... ...pour au final partir les mains vides. J'ai résisté !!!

Jusqu'à ce que je rentre chez moi et que j'explose un quart de la tablette de chocolat 90% qu'il y avait dans mon placard...:(
Poto @diabolo77 je compatis...

Rien que de vous en parler j'ai encore en tête l'image du paquet de crêpes, des donuts, des pains aux chocolats aux amandes, et tutti quanti...:mad:

Tain c'est vraiment une torture la bouffe... Putain de tentations permanentes !!! Le diable est partout !!!
 
Rooooh il enfonce le clou !!! Pas gentil le poto...

T'inquiète poto @diabolo77, tout le monde aurait craqué à ta place.

...

Ou pas. :p:D;)

Mais oui avoir du 90% de secours dans le placard c'est la base. ^^

j'en ai là..j'ai fait des courses...on sait jamais :D

@diabolo77 @Samuro
C'est en se piquant gentillement qu'on s'entraide :p
Je ne te juge pas poto je te condamne: La sentence est un cardio à 500 cal minimum avant la fin de la semaine pour notre seigneur :D:D:p

je suis sous anti douleur j'ai mal au dos :p

@Samuro
Tiens tiens 1/4 de la sanction précédente alors :p
Le jour où je vais craquer je vais me faire massacrer :D

mheu nan on est pas comme ça :rolleyes: on est pire que ça :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut