Challenge sèche commun 2018

Bon les gars vous pariez sur combien de perte totale pour lundi qui arrive ?

Moi je parie sur au moins -5 kg parce que je sens que @diabolo77 a été sérieux et s'est calmé sur les écarts...

:oops::oops::oops::oops: heu...............on m'appelle ????? :oops::oops:

ben hier j'ai explosé un paquet de sablé la mère poularde au caramel avec du beurre de cacahuète dessus....................:oops::oops:

Je me suis entrainé tous les jours cette semaine au lieu de deux jours on et un jour Off, du coup j'ai des fringales de malade..........j'ai repris les jambes aujourd'hui et j'ai passé 6 reps à 490Kg à la presse inclinée..........je vous avoue que je suis plus dans logique a bouffer pour grimper mes perfs...........:(


je sais que je mérite au moins ça

 
et moi avec mes 10 kg en moins depuis dimanche soir, je peux jouer ??? :p :p :p
Tu viens juste d'écraser à toi tout seul l'ensemble des participants cumulés :eek::D

Bon à nous lire depuis 2 jours c'est l'écatombe là !
Je vois que des craquage :chocolat tartiflette biscuits divers brioches aux praline ( ok ça c'est moi :oops:) Et nous n'en sommes qu'à la semaine 2 Et je vois venir @Magic71 demain soir avec ses pizza Et son saucisson ;)
Alors @diabolo77 @Raph91000 @Biggy @lacertosus @Antinoous
Cardio pour tout le monde Ajeun demain matin pour la peine bordel !!!
Partie de jambes en l'air autorisée - à condition que ça dure minimum 30 min -:D
 
Tu viens juste d'écraser à toi tout seul l'ensemble des participants cumulés :eek::D

Bon à nous lire depuis 2 jours c'est l'écatombe là !
Je vois que des craquage :chocolat tartiflette biscuits divers brioches aux praline ( ok ça c'est moi :oops:) Et nous n'en sommes qu'à la semaine 2 Et je vois venir @Magic71 demain soir avec ses pizza Et son saucisson ;)
Alors @diabolo77 @Raph91000 @Biggy @lacertosus @Antinoous
Cardio pour tout le monde Ajeun demain matin pour la peine bordel !!!
Partie de jambes en l'air autorisée - à condition que ça dure minimum 30 min -:D
Fait chier pour les jambes en l'air je suis en congés forcées ( ou chômage technique, comme tu veux ^^ )
Allez demain on reprend la purge, il ne reste même pas 3 jours donner un compte rendu de notre condition !! :eek:
 
J'en pleur de rire
À imaginer les photos d'asperges vertes et steak grillés qui devrait apparaître... Et ben non biscuits caramels de la mère poularde :D:D:D ha ha ha
 
Il a eu vent de vos excès outrageux... il est courroucé :eek:
hotline_miami_pig_mask_by_loskoron-d8hxr1v.jpg
 
Mdr j'ai l'impression que ce challenge devient une parodie du maillon faible :pRegarde la pièce jointe 9355

Ps: ça me donne limite envie de cheatmeal :D
Loool
Arrête si en plus du concours de quique on se met à taper sur un gars à chaque round on a pas fini...

On va créer un coin de la honte pour celui qui perd le moins chaque semaine, et un piedestal doré pour celui qui perd le plus... ou des trophés :D

Mais mieuuuux ! On va accumuler des points cheatmiles :D
 
J'en pleur de rire
À imaginer les photos d'asperges vertes et steak grillés qui devrait apparaître... Et ben non biscuits caramels de la mère poularde :D:D:D ha ha ha

lol...en plus mon fils ma goalé en train de m'empifrer........il a gueulé mais j'ai terminé quand même.........pas déconner nan.......

Mdr j'ai l'impression que ce challenge devient une parodie du maillon faible :pRegarde la pièce jointe 9355

Ps: ça me donne limite envie de cheatmeal :D

mdr la pièce jointe :D

Il a eu vent de vos excès outrageux... il est courroucé :eek:
hotline_miami_pig_mask_by_loskoron-d8hxr1v.jpg

putain je vais en prendre des coups de batte...........
 
Loool
Arrête si en plus du concours de quique on se met à taper sur un gars à chaque round on a pas fini...

On va créer un coin de la honte pour celui qui perd le moins chaque semaine, et un piedestal doré pour celui qui perd le plus... ou des trophés :D

Mais mieuuuux ! On va accumuler des points cheatmiles :D

C'est pour dédramatiser la chose ;)
 
Surtout pas poto, ou les gars vont arrêter de se confesser... C'est comme menacer de punir un gosse à l'école si il a de mauvaises notes, il va les cacher...:D
On fait ça sur le poids perdu chaque semaine genre : celui qui perd le plus en absolu a 2 cheatmiles, si c'est pas le même celui qui perd le plus en relatif il en reçoit aussi.
Celui qui est au dessus de la moyenne en reçoit un.
En dessous de la moyenne c'est 0 cheatmiles.
Celui qui prend du poids a -1 cheatmile.

Au bout de 3 cheatmiles tu as droit à un cheatmeal :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut