Challenge sèche commun 2018

@lacertosus Diète de la semaine prochaine, jours on : 3681 calories, jours off 3305 calories.
pas de perte de poids cette semaine.

Juste un conseil, si un jour vous prenez du tudca, NE JAMAIS RETIRER LA POUDRE DES CAPSULES !!! je trouvais que ça sentait drollement la superglu ces gélules, je me suis dis que ça venait de l'enveloppe des gélules, du coup j'ai bu directement la poudre :confused::confused::eek::eek:, je vous jure que c'est le truc le plus infect que j'ai eu à goûter jusqu'à aujourd'hui !
 
je test une diete cyclique

Jespere pas etre trop bas dun coup.
Comment on peut le voir au plus si on est trop bas? Avant de taper dans le muscle ?

Se peser tous les jours et si ca descend trop vite ?
 
Sur une semaine même tu risques pas trop de faire de dégât...
Je vais essayer

Je tavoue jai la flemme de tout marquer, en gros jour 1 100% des glucides avec total : 85L 180P (toutes sources) 280g G

Puis jour 2 50% en glucides, jour 3 30%, jour 4/5 10%.
Jour 6 rebond/cheat :oops:
Jour 7 50ou30% pour equilibrer avec le cheat
 
Poids 91,9kg @lacertosus
Désolé mais je vais etre le maillon faible sur ce coup....
Dormi 5h00la nuit dernière à cause du boulot et du changement d'heure. Impossible de faire ma séance aujourd'hui je me suis effondré à 16h00 apres le boulot, réveil 18h mega apéro et cheat
Demain je me fais grosse séance pecs biceps mais j'ai un traquenard d'un pote qui fête les 3 ans de son bar Et ça va très mal tourner... donc 48h00 totalement out ...
 
Bé moi j'ai fait un IIFYM à 2400 kcal et 190 P, jusqu'à ce qu'on mette le fromage sur la table... et là : je m'en suis foutu pour 200 kcal sur la courge.

Donc aujourd'hui 2600 kcal pour moi, on a limité la casse mais sans plus.
 
Hey les gars, j'espère que vous dormez bien parce que pas moi ^^

Alors je fais 72.57 ce matin, niveau diète j'avais remplacer ma maltodextrine (intra-training) par des flocons d'avoine sur une collation mais ça me donne quelques problèmes de transit intestinal donc je pense que je vais les remplacer par quelques choses d'autres.

Je garde le même nombre de kcal, enfin de compte je n'ai pas perdu 3 kg (ouf) surement car depuis 2 jours je resale mes plats comme un goret :D
 
Dernière édition:
Bon les gars jour de pesée mercredi normalement majs jai voulu voir ce matin ce que me disait tanita...

Me suis peser avant apres douche voir si yavait une diff...c pas possible pour moi lol

Avant douche : 90kg, bf 15.8
Apres douche :90kg bf 14.6

Tour de ventre 87, il diminue mais passer a une diff de bf de 2% ca fait bcp je trouve...

C t juste pour le dire la pesée officielle c mercredi :p
 
Bon les gars jour de pesée mercredi normalement majs jai voulu voir ce matin ce que me disait tanita...

Me suis peser avant apres douche voir si yavait une diff...c pas possible pour moi lol

Avant douche : 90kg, bf 15.8
Apres douche :90kg bf 14.6

Tour de ventre 87, il diminue mais passer a une diff de bf de 2% ca fait bcp je trouve...

C t juste pour le dire la pesée officielle c mercredi :p
Pèse toi toujours dans les même conditions. Effectivement l'hydratation de ta peau joue pas mal avec ce type de techno...
Avant douche ou après douche, il va falloir choisir :p
 
ton plan de vol est déjà entré dans l'ordinateur de bord...:p)

vous voulez voir le mien ??

35877.gif
 

Publicité Stéroïdes

Haut