T'as un physique à la Goku poto. Sacré shape.Regarde la pièce jointe 9422
photo de la semaine pour moi ! jveux retrouver mes abdos bon dieu jvais y arriver !
Jme dis la même poto...Ptain si je pouvais avoir un ventre plat...jai jamais reussi a virer cette merde en bas du ventre faudrait que jy arrive une fois dans ma vie
Encore toi vu que tu te lance dans les stero ta beaucoup plus de chance.Jme dis la même poto...
Ça y est t'as pigé mon but de ce challenge potoMon dieu cette toison...
Merci c'est ultra motivant !!Franchement tu sèches à vitesse grand V poto
C'est son joker. Si sur une semaine il est trop short niveau perte de poids un coup de tondeuse et hop ! Il repasse devant tout le monde...Mon dieu cette toison...
Quand on prend pas de chimie faut trouver d'autres combinesC'est son joker. Si sur une semaine il est trop short niveau perte de poids un coup de tondeuse et hop ! Il repasse devant tout le monde...
91,5 ce matin au saut du lit........pfiou j'la sent mal.
Moi 0 tout rond@lacertosus : -1.1 kg
@Magic71 : -0.8 kg
@Raph91000 : -1 kg
@diabolo77 : -0.5 kg
@Metuy : -0.91 kg
@StHub03 : -0.6 kg
@Biggy : +0.2 kg
@Antinoous : -2.5 kg (attention de pas y aller trop vite et d'y laisser des plumes quand même )
On attend de voir @Cipak pour conclure sur la semaine, mais pour l'instant : 7.21 kg immolés au Dieu cochon !
En tout cas à part surprise @Antinoous devrait raffler 2 cheatmiles... Et entre @Metuy et @Raph91000 pour la meilleure perte relative. Sans regarder les data ça devrait être @Raph91000 pour le relatif...
Qu'il est généreux ce gentil organisateur !Bilan de la semaine définitif :
@lacertosus : -1.1 kg
@Magic71 : -0.8 kg
@Raph91000 : -1 kg
@diabolo77 : -0.5 kg
@Metuy : -0.91 kg
@StHub03 : -0.6 kg
@Biggy : +0.2 kg
@Antinoous : -2.5 kg
@Cipak : 0 kg
Moyenne : -0.801 kg
@Antinoous : 2 cheatmiles
@Raph91000 : 2 cheatmiles
@lacertosus : 1 cheatmiles
@Metuy : 1 cheatmiles
Pour les autres, 0 cheatmiles désolé les gars
(Je pense qu'on fera au dessus de la moyenne en perte relative à l'avenir, parce que cette façon de faire avantage un peu les gros...).
Un cheat c'est 3 cheatmiles, t'auras le droit de cheater dans 1 pointQu'il est généreux ce gentil organisateur !
2 cheat par contre me feront culpabiliser...
Tu veux que je t'en donne un @lacertosus ?
Ou bien celui qui me file du clen gagne mes 2 cheatmeal mdr ^^
Un cheat c'est 3 cheatmiles, t'auras le droit de cheater dans 1 point