Challenge sèche commun 2018

Bonne semaine à tous les potos notre seigneur attend de nous de belles offrandes avant le lundi de Pâques qui arrive :p
Pour ma part aujourd'hui sur la balance après les 10km hier et quelques écarts qui on suivit ( un bobun, un pain au chocolat, un petit peu de fromage) je suis à 97,90 ce matin. Pour preuve que le cardio c'est la base:D
 
Jme dis la même poto...
Encore toi vu que tu te lance dans les stero ta beaucoup plus de chance.
Moi faudrait que je devienne tout maigre ou suive un diete millimetré pendant au moins 6 mois.

Je sais pas si il est natty mais je pense que oui, le physique que jaimerai bien atteindre cest celui du blogger/youtubeur théo coutelle aka fitnessmith
 
@lacertosus : -1.1 kg
@Magic71 : -0.8 kg
@Raph91000 : -1 kg
@diabolo77 : -0.5 kg
@Metuy : -0.91 kg
@StHub03 : -0.6 kg
@Biggy : +0.2 kg
@Antinoous : -2.5 kg (attention de pas y aller trop vite et d'y laisser des plumes quand même ;) )

On attend de voir @Cipak pour conclure sur la semaine, mais pour l'instant : 7.21 kg immolés au Dieu cochon !

En tout cas à part surprise @Antinoous devrait raffler 2 cheatmiles... Et entre @Metuy et @Raph91000 pour la meilleure perte relative. Sans regarder les data ça devrait être @Raph91000 pour le relatif...
 
@lacertosus : -1.1 kg
@Magic71 : -0.8 kg
@Raph91000 : -1 kg
@diabolo77 : -0.5 kg
@Metuy : -0.91 kg
@StHub03 : -0.6 kg
@Biggy : +0.2 kg
@Antinoous : -2.5 kg (attention de pas y aller trop vite et d'y laisser des plumes quand même ;) )

On attend de voir @Cipak pour conclure sur la semaine, mais pour l'instant : 7.21 kg immolés au Dieu cochon !

En tout cas à part surprise @Antinoous devrait raffler 2 cheatmiles... Et entre @Metuy et @Raph91000 pour la meilleure perte relative. Sans regarder les data ça devrait être @Raph91000 pour le relatif...
Moi 0 tout rond :p
 
Bilan de la semaine définitif :

@lacertosus : -1.1 kg
@Magic71 : -0.8 kg
@Raph91000 : -1 kg
@diabolo77 : -0.5 kg
@Metuy : -0.91 kg
@StHub03 : -0.6 kg
@Biggy : +0.2 kg
@Antinoous : -2.5 kg
@Cipak : 0 kg

Moyenne : -0.801 kg

@Antinoous : 2 cheatmiles
@Raph91000 : 2 cheatmiles
@lacertosus : 1 cheatmiles
@Metuy : 1 cheatmiles

Pour les autres, 0 cheatmiles désolé les gars :p

(Je pense qu'on fera au dessus de la moyenne en perte relative à l'avenir, parce que cette façon de faire avantage un peu les gros...).
 
Bilan de la semaine définitif :

@lacertosus : -1.1 kg
@Magic71 : -0.8 kg
@Raph91000 : -1 kg
@diabolo77 : -0.5 kg
@Metuy : -0.91 kg
@StHub03 : -0.6 kg
@Biggy : +0.2 kg
@Antinoous : -2.5 kg
@Cipak : 0 kg

Moyenne : -0.801 kg

@Antinoous : 2 cheatmiles
@Raph91000 : 2 cheatmiles
@lacertosus : 1 cheatmiles
@Metuy : 1 cheatmiles

Pour les autres, 0 cheatmiles désolé les gars :p

(Je pense qu'on fera au dessus de la moyenne en perte relative à l'avenir, parce que cette façon de faire avantage un peu les gros...).
Qu'il est généreux ce gentil organisateur !
2 cheat par contre me feront culpabiliser...
Tu veux que je t'en donne un @lacertosus ?
Ou bien celui qui me file du clen gagne mes 2 cheatmeal mdr ^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut