Challenge sèche commun 2018

Tu cheat tout les combien toi gros ?
Je ne cheat pas car je suis pas gourmand et j’ai déjà du mal à finir mes plats du a mon petit appétit et même en mangeant des petits truc genre madeleine ect... je reste en dessous de ma maintenance.

En revanche en sèche, je suis en cyclique et ça peut m’arriver de cheat mais une fois bodyfat assez bas pour les hormones leptine ect...
 
Ça arrive à tout le monde de cheater poto: regarde moi hier j’ai pris 350g de brocolis le soir au lieu de 300g, je m’en veux encore :D:D:p
Je t'absous mon fils... :D
fight-club2.gif
 
Je t'absous mon fils... :D
fight-club2.gif
"-Bob. Bob avait des seins de femmes. Ca c'était un groupe d'entraide pour les hommes atteints d'un cancer des testicules. Le gros nounours qui me bavait dessus, c'était Bob.
- On reste des hommes quand même.
- Oui on est des hommes quand même. Et même que c'est tout ce qu'on est."
:D:D

Le film que j'ai vu 500 fois :p
 
Allez je joue avec vous, j'ai bien 40kg à perdre, pas une sèche là c'est un déblayage :D :D
coté diète je suis à 4300 calories, maintenance à 4500,
répartition : prot 2g/kg Lipides 1g/kg le reste en glucides.

En pourcentage, la répartition : protéines 33% glucides 50% Lipides 16%

J'ai de gros doutes sur la répartition ainsi que le ratio, notament les glucides, je trouve que ça fait beaucoup, je pensais à diminuer quitte à monter les lipides ??
Parce que là j'ai l'impression que ça va me faire grossir plus qu'autre chose, si quelqu’un peut m'éclairer (je pensais à toi @Viper )... J'ai vraiment l'impression que les glucides ne sont pas pour moi lol

EDIT : je divise en 5 prises égales le total.
 
Dernière édition:
Allez je joue avec vous, j'ai bien 40kg à perdre, pas une sèche là c'est un déblayage :D :D
coté diète je suis à 4300 calories, maintenance à 4500,
répartition : prot 2g/kg Lipides 1g/kg le reste en glucides.

En pourcentage, la répartition : protéines 33% glucides 50% Lipides 16%

J'ai de gros doutes sur la répartition ainsi que le ratio, notament les glucides, je trouve que ça fait beaucoup, je pensais à diminuer quitte à monter les lipides ??
Parce que là j'ai l'impression que ça va me grossir plus qu'autre chose, si quelqu’un peut m'éclairer (je pensais à toi @Viper )... J'ai vraiment l'impression que les glucides ne sont pas pour moi lol

EDIT : je divise en 5 prises égales le total.
Allez vendu ! :D

Tu t'inclus au suivi hebdo ?

Si oui il me faudrait :
- taille
- poids
- BF
- tour de taille
- tour de ventre
- tour de poitrine
- tour de bras
- tour de cuisse
- objectif calorique journalier pour la semaine en cours (ça c'est good)
- Produits utilisés
 
Poto @Biggy si t'as vraiment du mal à pas cheater pourquoi tu mets pas en place une diète IIFYM genre 1 jour sur 2 où tu intègres des aliments "pas bien" mais qui rentrent dans tes quotas de macros ? Ça t'éviterait de ressentir la moindre frustration et ça éviterait de faire des "écarts"...
 
Poto @Biggy si t'as vraiment du mal à pas cheater pourquoi tu mets pas en place une diète IIFYM genre 1 jour sur 2 où tu intègres des aliments "pas bien" mais qui rentrent dans tes quotas de macros ? Ça t'éviterait de ressentir la moindre frustration et ça éviterait de faire des "écarts"...
Pcq jespere avoir le mental mdr

Non pcq au final malgre des ecarts, jarrive a gerer.
Genre un ecart ca va etre du rizou pate (150 ou 200g) poulet et lait de coco curry thai alors ca monte vite les kcal mais le lendemain je compense

Apres jarrive a passer de ca a ca :

[url=https://www.noelshack.com/2018-13-2-1522145413-20170520-104610.jpg][/URL]

Mais bon apres je bloque pour descendre plus bas
 
Pcq jespere avoir le mental mdr

Non pcq au final malgre des ecarts, jarrive a gerer.
Genre un ecart ca va etre du rizou pate (150 ou 200g) poulet et lait de coco curry thai alors ca monte vite les kcal mais le lendemain je compense

Apres jarrive a passer de ca a ca :



Mais bon apres je bloque pour descendre plus bas
T'as une sacré condition poto... En même temps vu ton bf actuel je doute que tu puisses descendre bien plus bas natty. T'es déjà sec comme une biscotte. ;)
 
Pcq jai tricher un chouillat lol
Deja la lumiere joue pas mal, puis la photo gros sac etait lannee davsnt de la photo plus sec
 

Publicité Stéroïdes

Haut