Challenge sèche commun 2018

Bon après avoir fêter un peu trop bien la fin de ma prise de masse avec 2 pizzas, 3 cornets de frites sauce andalouse, un sandwich merguez et une bonne 15ène de bières ce week-end... Je me joins à la partie !

Du coup voila mes mensus :D

Taille : 175
Poids de depart : 81,7kg
Kcal : 2900
Poitrine : 103 cm
Biceps : 41,5 cm
Taille : 82,5 cm
Hanche : 87 cm
Cuisse : 63,5 cm
Mollet : 39 cm

Pour l'estimation de mon BF j'ai oublié de regarder ça (ou du moins j'ai pas voulu regarder après la retention d'eau de ce week-end :p ) Je donnerai l'info demain matin :)
 
C'est mardi, donc je bats le rappel :

giphy.gif


@Magic71
@Raph91000
@diabolo77
@Metuy
@StHub03
@Biggy
@Antinoous
@Cipak
@Castellanos

De mon côté, moyenne de la semaine à 92.4 soit 0.7 kg de moins que la semaine passée...

72,1 kg poto, je crois que j'ai perdu 500 g :)

Edit: j'ai adapté un peu la diète comme j'avais dit et ça commence à bouger sévère les potos :D
 
C'est mardi, donc je bats le rappel :

giphy.gif


@Magic71
@Raph91000
@diabolo77
@Metuy
@StHub03
@Biggy
@Antinoous
@Cipak
@Castellanos

De mon côté, moyenne de la semaine à 92.4 soit 0.7 kg de moins que la semaine passée...

146,4 je passe à 148 alors que j'ai baissé et je tiens ma diète, c'est à se jeter par terre.
EDIT : j'ai re vérifié ma PDS qui a 2 mois, mon taux de cortisol était élevé ce qui explique je pense de grandes difficultés à maigrir malgré les efforts et la diète nickel. En parlant de ça, je pense stopper le café qui le fait monter et lever le pied sur les entrainements, car j'aime un peu trop le hardcore et sur le long terme pour maigrir vu que ça fait monter le cortisol je sais pas si c'est l'idéal.
 
Dernière édition:
Dans deux semaines je vais faire un don du sang pour mon hémoglobine, ça fais bien baisser les taux ? C'est pas grave si je mens à la moitié du questionnaire ?
 
Tu vas faire un graphique avec un classement ? Ya pas une source qui veut faire un concour avec ce topic ???:p
Oui je fais un recap de temps en temps.
ça en motiverait certains sûrement qu'il y ait un concours :D
Mais ça ferait de moi un complice et je suis pas certain s'assumer la responsabilité dans ce cas :D
 
Oui je fais un recap de temps en temps.
ça en motiverait certains sûrement qu'il y ait un concours :D
Mais ça ferait de moi un complice et je suis pas certain s'assumer la responsabilité dans ce cas :D
Se serait une super idée pour un concours, bon sans le poids car tout le monde peut tricher, mais juste au visuel avec un avant après sur un temps imparti. Se serait vraiment génial
 

Publicité Stéroïdes

Haut