Colson
Well-Known Member
plutôt à rappeler le vendredi soirOuais je pense que je vais répéter tous les lundis le système de cheatmiles pour que ce soit clair.
avant une "erreur de compréhension"
et le cheat incontrôlé du week-end. ...
plutôt à rappeler le vendredi soirOuais je pense que je vais répéter tous les lundis le système de cheatmiles pour que ce soit clair.
C'est quoi ton poids du coup ?-1,2 kg ce matin ( en tout hein ? Pas de plus )
Pareil-200gr pour moi
100,8kgC'est quoi ton poids du coup ?
Pareil
C'est mardi, donc je bats le rappel :
@Magic71
@Raph91000
@diabolo77
@Metuy
@StHub03
@Biggy
@Antinoous
@Cipak
@Castellanos
De mon côté, moyenne de la semaine à 92.4 soit 0.7 kg de moins que la semaine passée...
87,2kg me semble-t-ilC'est quoi ton poids du coup ?
Pareil
C'est mardi, donc je bats le rappel :
@Magic71
@Raph91000
@diabolo77
@Metuy
@StHub03
@Biggy
@Antinoous
@Cipak
@Castellanos
De mon côté, moyenne de la semaine à 92.4 soit 0.7 kg de moins que la semaine passée...
la semaine dernière tu étais à 101.8 ? (j'ai pas de donnée de poids pour toi dans mon tableau)100,8kg
J'étais à 102kg, la semaine dernière j'ai tombé 1 kg et la depuis dimanche 200gla semaine dernière tu étais à 101.8 ? (j'ai pas de donnée de poids pour toi dans mon tableau)
ok ça marcheJ'étais à 102kg, la semaine dernière j'ai tombé 1 kg et la depuis dimanche 200g
Tu vas faire un graphique avec un classement ? Ya pas une source qui veut faire un concour avec ce topic ???ok ça marche
Oui je fais un recap de temps en temps.Tu vas faire un graphique avec un classement ? Ya pas une source qui veut faire un concour avec ce topic ???
Se serait une super idée pour un concours, bon sans le poids car tout le monde peut tricher, mais juste au visuel avec un avant après sur un temps imparti. Se serait vraiment génialOui je fais un recap de temps en temps.
ça en motiverait certains sûrement qu'il y ait un concours
Mais ça ferait de moi un complice et je suis pas certain s'assumer la responsabilité dans ce cas
Oui mais si il y a un enjeu, il y aura toujours un malin qui trouvera une solution pour tricher...Se serait une super idée pour un concours, bon sans le poids car tout le monde peut tricher, mais juste au visuel avec un avant après sur un temps imparti. Se serait vraiment génial
Oui c'est sur, se serait simple de ressortir une vielle photo où le gars à avait la condition de sa vieOui mais si il y a un enjeu, il y aura toujours un malin qui trouvera une solution pour tricher...