Challenge sèche commun 2018

Bon les gars hier soir j'ai encore fait de la merde, j'ai bouffé des chips et J'ai bu un sirop...
Je suis sur la spirale descendante :D
downard-spiral.png
 
Achète du Boléro tant qu’à faire, ça te permettra de te faire un peu plaisir sans dépasser tes kcals ;)
C'est pas une mauvaise idée en effet, mais je pense que je vais limiter les achats liés aux loisirs pour quelques temps à partir de maintenant. On prend une bonne inspiration et on se prépare à avoir la tête sous l'eau :D

Mais je vais me reprendre pas de soucis ;)
 
C'est pas une mauvaise idée en effet, mais je pense que je vais limiter les achats liés aux loisirs pour quelques temps à partir de maintenant. On prend une bonne inspiration et on se prépare à avoir la tête sous l'eau :D

Mais je vais me reprendre pas de soucis ;)
Limiter les achats du fait de ta situation pro c’est cela l’ami?
 
Bon courage en tout cas, en espérant que ça s’arrange vite ;)
Je me fais pas trop de soucis, le risque c'est que ça dure un peu à cause de l'été approchant (si j'ai rien trouvé en Juin il y a de grandes chances de tirer jusqu'à la rentrée).
J'ai bien fait d'avoir acheté quelques compléments d'avance le mois dernier.
 
Mdr ca se voit que jai pas chercher et que jetais un peu du genre a faire lexercice de math devant la classe 5min avant dentrer ? XD
Le même. ^^ Enfin, je faisais pas vraiment l'exercice en fait, je négociais surtout avec mes potes pour faire un copier-coller de ce qu'il y avait sur leur cahier.
 
Salut les potos j’espere que vous allez bien.

Moi j’ai une bonne nouvelle, ça fait 1 semaine que je me supplémente en taurine pour les crampes aux mollets et aujourd’hui petite séance jambes sans crampes :rolleyes: après 4 ans de crampes à chaque séances de jambes ça fait du bien

Ps: si non niveau poids je suis à 71,03 kg oui c’est précis xD parce que je me pèse en LB et après je fais la conversions en kg

J’ai changé un peu la diète, je suis passé à 0,8 g par kg de pdc en lipide et j’ai retiré 20g de protéines.

Toutes ces kcalories je les ai remplacé par des glucides et j’ai légèrement augmenter mon cardio, j’ai plus d’energie Etc ça avance pas mal mais je pense augmenter encore les glucides dans les jours qui suivent
 
Salut les potos j’espere que vous allez bien.

Moi j’ai une bonne nouvelle, ça fait 1 semaine que je me supplémente en taurine pour les crampes aux mollets et aujourd’hui petite séance jambes sans crampes :rolleyes: après 4 ans de crampes à chaque séances de jambes ça fait du bien

Ps: si non niveau poids je suis à 71,03 kg oui c’est précis xD parce que je me pèse en LB et après je fais la conversions en kg

J’ai changé un peu la diète, je suis passé à 0,8 g par kg de pdc en lipide et j’ai retiré 20g de protéines.

Toutes ces kcalories je les ai remplacé par des glucides et j’ai légèrement augmenter mon cardio, j’ai plus d’energie Etc ça avance pas mal mais je pense augmenter encore les glucides dans les jours qui suivent
Oui la taurine c'est sacrément efficace: avant j'étais réveillé par des crampes aux mollets ou à la voûte plantaire et depuis que j'en prends 5g/jour, plus rien de tout cela ;)
 
Oui la taurine c'est sacrément efficace: avant j'étais réveillé par des crampes aux mollets ou à la voûte plantaire et depuis que j'en prends 5g/jour, plus rien de tout cela ;)

Pareil niveau grammage, j’y avais jamais pensé mais c’est étonnant, je me chopais des crampes aux mollets droit même en courant et là plus rien, c’est limite magique

Ça fait plaisir ça me redonne espoir sur les effets des suppléments
 
Le même. ^^ Enfin, je faisais pas vraiment l'exercice en fait, je négociais surtout avec mes potes pour faire un copier-coller de ce qu'il y avait sur leur cahier.
Cest exactement ca et encore negocier...cetait donne moi lexo batard il etait obliger mdr
 

Publicité Stéroïdes

Haut