Challenge sèche commun 2018

20180424_221706.jpg
Bon remotivation pour une semaine 100% carrée !

j'ai réussi à vider un compartiment du congelo pour mettre à exécution mes bonnes résolutions de faire mes plats pour 1 semaine

à l'intérieur : crêpes protéinées maison ( collation ) ; 4 repas poulet/lentilles ; 4 repas poulet/manioc

le petit déj omelette/avoine je le fais dès le réveil rapidement et la salade du soir peux pas congeler c'est plein de légumes frais

ouais je sais je raconte ma vie mais m'en fous suis content de moi :p ( l'alu c'est mauvais je sais mais je finissais mon dernier rouleau ^^ )
 
@StHub03 ouaaah le bonheur !!! moi c'était pleins de grillades, mais surtout un boudin noir d'une saveur...... jamais goûté un boudin noir aussi bon ( grillé )
jme suis resservi 3 fois entre 2 verres de rouge :oops:

@Metuy mais tu vis où c'est pas possible ^^

@lacertosus les piles de ma balance sont HS !!! jvais en racheter dès que j'ai le temps promis ! ^^

Regarde la pièce jointe 9889
Beau travail
Tu es sérieux dans ta séche !
 
séance qui sèche aujourd'hui !

-15' footing
-8 x 400m / 1' récup
-10' footing récup

dépense : 652 kcal

entre 1'18 et 1'30 au 400m

et un poulet lentilles avec sel d'himalaya pour récupérer de cette suée ( pas pris de photo j'ai déjà presque tout bouffé ^^ )
 
C'est ce que je fais personnellement après quand je suis sur le tapis incliné à 8% à 5-6 km/h je vais sur Meso répondre aux différents topic que je suis ou alors je regarde les nouveaux topic du forum

PS: Vu les nouveaux "cas" qu'on a tout les jours, le temps passe vite :D

Edit: la dernière fois j'ai fait 15km sans trop voir le temps passer (2h)
 
Dernière édition:
Merci pour les idées les potos :D
Je vais quand même essayer d’eviter d’en faire tant que je peux mais au besoin je penserai à ça!

J’ai fait une séance de squat hier j’ai les jambes lourdes...j’assume pas les escaliers alors que les courbatures ne sont pas encore arrivé :confused:
Ça me fait une bonne excuse pour ne pas faire de cardio :oops:
 
salut les potos !
petite update, 900 grammes de perdus sur la balance en 2 semaines, apparition de stries aux épaules, sangle abdominale qui se dessine , pas de baisse de perfs pour l'instant.

donc que du bon :D
 
salut les potos !
petite update, 900 grammes de perdus sur la balance en 2 semaines, apparition de stries aux épaules, sangle abdominale qui se dessine , pas de baisse de perfs pour l'instant.

donc que du bon :D
c'est cool, en plus ça fait vachement plaisir les stries aux épaules, ça donne un super rendu aussi !
tu postes des photos de toi sur le forum poto ou pas ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut