Challenge sèche commun 2018

Franchement les gars je suis à la salle et je sais pas si c'est l'effet placebo ou pas mais je sue comme un cochon deux fois plus que d'habitude :eek:
 
@alain gym franchement c'est pas du motivex dans le sens où j'étais pas plus excité mais j'ai vraiment transpiré comme rarement à tester demain pour voir si c'est lié :D
 
@alain gym franchement c'est pas du motivex dans le sens où j'étais pas plus excité mais j'ai vraiment transpiré comme rarement à tester demain pour voir si c'est lié :D

Je te taquinais, mais là L carnitine sur papier aide à décomposer les cellules graisseuse, pas à activer ton métabolisme pour plus transpiré, je ne voie aucun lien.

Donc tu as assurément reçu autre chose pour transpiré autant, tant mieux.
 
Je te taquinais, mais là L carnitine sur papier aide à décomposer les cellules graisseuse, pas à activer ton métabolisme pour plus transpiré, je ne voie aucun lien.

Donc tu as assurément reçu autre chose pour transpiré autant, tant mieux.
Screenshot_20180505-171955.jpg

Si et je dis bien si l'action de lipolyse est effective c'est à dire que la carnitine livre bien mes acides gras à une combustion métabolique ça augmente de facto mon métabolisme non ? Ce qui expliquerai peut être cet effet de transpiration tu en penses quoi ?
 
Pour quel genre de gabarit ? Parce que je suppose qu'un gars d'1m70 pour 60kg n'aura pas les mêmes capacités d’assimilation maxi qu'un gars d'1m80 pour 90kg.

Pas précisé dans le résumé, je vois si je trouve l'étude en entier
Après c'est pas toujours lié au poids le taux de saturation - quand bien même ça le serait ça ira pas faire +100% d'absorption, ça serait déjà très étonnant que t'arrives à 3g
 
C'est exactement ce que je me suis dis d'où le dépassement de la dose vu que je suis à 96 kilos
Beau bébé...:p

Pas précisé dans le résumé, je vois si je trouve l'étude en entier
Après c'est pas toujours lié au poids le taux de saturation - quand bien même ça le serait ça ira pas faire +100% d'absorption, ça serait déjà très étonnant que t'arrives à 3g
Ok, bon on va pas chipofiner pour 0.5g non plus alors... Disons 2 à 3g selon qu'on soit un chimpanzé ou un gorille. :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut