bonjour à tous !
J'entame ma 3 eme semaine de diete cetogene , et j'ai remarquer que je perd plus de poids et que je suis vraiment très balloner !
Ducateam ma conseiller en me disant de me faire un petit rebond glucidiques histoire de relance la machine et c'est ce que je vais faire !
Cependant , voilà ma question :
Je me demander si c'etait pas mieux d'enlever 200-300 kcal des lipides et de les remplacer par des glucides ( oui j'arrête la cetogene dans ce cas ) Comme par exemple :
1 pomme au pti dej
1 banane 40-60 min avant le training
Et 20 gr de maltodextrine en intra
Biensur je garde tout le reste de ma diete identique . Donc en gros voilà !
Pti dej : 4 oeufs entier+100 gr d'épinards+1 pomme +1CAS d'huile de colza avec 2 Omega 3 et multivitamines+3gr de taurine
Prewrkout : 1 bananes avec booster
Intraworkout : 10 gr de BCAA + 20 gr de malto
Postworkout : 30 gr de whey isolât gold standard+3gr de taurine
Collation : 1 boite de thon à l'eau
Déjeuner : 150 gr de poisson ( saumon,dorade, cabillaud .....) , 200 gr d'haricots verts 1 CAS d'huile d'olive avec 2 Omega 3
Collation : 100 gr de poulet+1CAS déboule de colza
Dîner : 100 gr de poulet+200 gr d'épinard+26 gr de noix ou 28 gr d'amandes
Donc d'après vous sa serait plus bénéfiques d'avoir légèrement des glucides comme ceci ou rester en ceto ?
J'entame ma 3 eme semaine de diete cetogene , et j'ai remarquer que je perd plus de poids et que je suis vraiment très balloner !
Ducateam ma conseiller en me disant de me faire un petit rebond glucidiques histoire de relance la machine et c'est ce que je vais faire !
Cependant , voilà ma question :
Je me demander si c'etait pas mieux d'enlever 200-300 kcal des lipides et de les remplacer par des glucides ( oui j'arrête la cetogene dans ce cas ) Comme par exemple :
1 pomme au pti dej
1 banane 40-60 min avant le training
Et 20 gr de maltodextrine en intra
Biensur je garde tout le reste de ma diete identique . Donc en gros voilà !
Pti dej : 4 oeufs entier+100 gr d'épinards+1 pomme +1CAS d'huile de colza avec 2 Omega 3 et multivitamines+3gr de taurine
Prewrkout : 1 bananes avec booster
Intraworkout : 10 gr de BCAA + 20 gr de malto
Postworkout : 30 gr de whey isolât gold standard+3gr de taurine
Collation : 1 boite de thon à l'eau
Déjeuner : 150 gr de poisson ( saumon,dorade, cabillaud .....) , 200 gr d'haricots verts 1 CAS d'huile d'olive avec 2 Omega 3
Collation : 100 gr de poulet+1CAS déboule de colza
Dîner : 100 gr de poulet+200 gr d'épinard+26 gr de noix ou 28 gr d'amandes
Donc d'après vous sa serait plus bénéfiques d'avoir légèrement des glucides comme ceci ou rester en ceto ?