Cheat Meal Noel ET Jour de l'an

Un Cheats meal noel ou jour de lan ?

• oui

Votes: 25 89.3%
  • non

Votes: 3 10.7%

• Total des votants
    28
De toute facon si vraiment certains sont angoissés à l'idée des fameux "repas de fêtes", ils n'ont qu'à réguler leur apport calorique sur la semaine et c'est bon ;)

Pour ceux qui font la sèche je pense ils devraient être plus strictes, donc c’est pas grave s’ils passent en surplus un jour durant la sèche?

De toute facon si vraiment certains sont angoissés à l'idée des fameux "repas de fêtes", ils n'ont qu'à réguler leur apport calorique sur la semaine et c'est bon ;)
Ben oui. Tu sautes le ptit déj ça limite déjà la casse. Et rien n'oblige à reprendre 2x de la bûche.
Faut aussi savoir prendre du recul.

Demandez donc à @Kalo comment il va réguler ses repas de fêtes...:D;)

Pour ceux qui font la sèche je pense ils devraient être plus strictes, donc c’est pas grave s’ils passent en surplus un jour durant la sèche?
Oui c'est un cas spécifique, genre un gars qui prépare une compèt devra être un peu plus strict sur les choix de ses aliments, mais bon si le déficit est accentué sur les autres jours ça passe, c'est de la simple gestion de diète après (surtout si t'es en cyclique c'est facile).

Oui c'est un cas spécifique, genre un gars qui prépare une compèt devra être un peu plus strict sur les choix de ses aliments, mais bon si le déficit est accentué sur les autres jours ça passe, c'est de la simple gestion de diète après (surtout si t'es en cyclique c'est facile).

Merci pour ta réponse, c’est pour ça il faut bulker pendant l’hiver et sècher quand il fait chaud :D

Moi je m'en fout, je mange comme les autres ces jours là, c'est pas en 2 réveillons que je vais prendre 10% de BF, encore moins en remplaçant le blanc de poulet par la dinde de noël lol.
Puis ma famille adore manger des bâtonnet de carottes, ce qui n'est pas trop junk dans l'histoire, par contre les amis ça picole à nouvel an, mais comme je bois pas ça sera à la limite un peu fumer.

Noël ça va être no diet, par contre pas de dessert (je n'aime pas le sucre) donc je vais me faire plaisir aux entrées etc.. Et sur la boisson :p

Nouvel an je suis seul car ma femme travaille donc je vais nous faire un repas de fête mais assez propre genre boeuf rossini avec une mousseline de pdt et des petits légumes verts :D:D

Noël ça va être no diet, par contre pas de dessert (je n'aime pas le sucre) donc je vais me faire plaisir aux entrées etc.. Et sur la boisson :p

Nouvel an je suis seul car ma femme travaille donc je vais nous faire un repas de fête mais assez propre genre boeuf rossini avec une mousseline de pdt et des petits légumes verts :D:D
Un véritable Philippe Etchebest :D

Ben oui. Tu sautes le ptit déj ça limite déjà la casse. Et rien n'oblige à reprendre 2x de la bûche.
Faut aussi savoir prendre du recul.

Demandez donc à @Kalo comment il va réguler ses repas de fêtes...:D;)

@Kalo il fait l’inverse poto: il est stricte à Noël pour pouvoir cheater le reste de l’année :D:p

Mdr c’est noël toute l’annee chez moi :D

En plus chez moi on fait le 23 - 24 - 25 et puis 31 lol.

Ah ben on restera solo tous les deux quand même :D
moi aussi je serai solo:oops:
mais PUT*IN qu' est ce que je kiffe :D
(j'ai dû être traumatisé à force d'être trainé à toutes les fêtes de Noël des différentes familles étant petit....)

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes